Titre conseillé : Apocalypse - Cigarette After Sex
Bonne lecture ^^
————————————————————————————
Ce matin je me lève, et me prépare, non pas pour aller au lycée mais à l'hôpital où ma mère se trouve, comme tous les premiers mercredi du mois. J'enfile une jupe plissée marron, un crop top blanc et un pull over size d'un marron plus clair. Je mets une chaîne avec un pendentif rond, je met mon téléphone, baume à lèvre et deo dans mon sac à main marron également. Je m'attache les cheveux avec une pince aussi marron et laisse ma frange devant mes yeux. Je me maquille très légèrement et descends.Je ne déjeune pas et enfile direct mes chaussure avant de monter dans la voiture de ma tante.
Je crois qu'en réalité, si on a déménagé à Séoul, c'est seulement pour être plus proche de l'hôpital de ma mère.
Après 30mn de route on est arrivé. On descend et on se présente à l'entrée. La femme nous conduit dans le jardin, où ma mère était souvent. Je la vois assise sur un banc à regarder les écureuils. Lorsqu'elle m'aperçoit je vois un sourire grandir sur sont visage. Je cours vers elle et lui saute dans les bras.
T/p : Tu m'as manqué !
Maman : Tu m'as manqué aussi ma chérie ! Hyun-Joo, ça fait du bien de te voire.
Ma tante s'approche de ma mère et l'embrasse.
Tata : Comment tu vas Hyuna ?
Maman : Ça va. Quoi de neuf vous avez des choses à me raconter ? Surtout toi avec le lycée !
T/p : Oui ! J'ai trop de truc à te raconter !
Déjà y a un nouveau dans ma classe, il est japonais, du coup c'est moi qui l'aide parce que il parle très peu notre langue.Maman : Et il est comment ?
T/p : Il est super gentil, mais physiquement j'ai l'impression qu'il est plus vieux que moi c'est bizarre...
Maman : Et il est beau ou pas ?
T/p : Mais maman ! Oui il est beau...
Tata : Eh tu m'as pas dit que tu le trouvais beau au point d'être gênée !
Maman : Aaaah ma petite fille est amoureuse !
T/p : Mais je suis pas amoureuse ! Bon je l'aime bien c'est vrai, peut être un peu plus que bien. Mais rien de plus !
Tata/Maman : Mouais !
T/p : Et aussi ! Tata m'as emmené à Jeju !
Maman : Aaah Jeju, j'y suis allé quand j'étais petite. C'est vraiment beau. T'as trouvé ça comment ?
Je raconte donc à ma mère mon week end à Jeju, en lui montrant photos et vidéos. On continua de parler pendant quelques heures quand vient le moment où ma tante et moi devons partir. Je lâche quelques larmes, triste de devoir laisser ma mère ici.
Maman : Oh j'ai faillit oublié ! Tiens ma chérie.
Ma mère me tend une boîte de velours violet. Je l'ouvre et découvre un magnifique collier en or. La chaîne se rejoint sur un petit papillon lui aussi en or, ce dernier accroche une autre petite chaîne qui elle tient un diamant.
T/p : Je... je sais pas quoi dire... merci maman.
Je la sert une dernière fois dans mes bras avant de partir.
Quand je rentre il est déjà 15h. Je vais dans ma chambre pour finir mes devoirs pour demain. Quand j'ai terminé je me change, je met un jogging noir, un top bleu et mes jordan.
T/p : Je vais faire un tour !
Tata : Okay !
À suivre...
VOUS LISEZ
Father complex {Ni-ki}
Fiksi PenggemarLes parents c'est compliqué. On peut parler des ados, mais les parents... Par exemple, ça t'engueule pour quelque chose que tu ne fais pas mais quand tu le fait ils t'engueulent aussi. Les parents ça peut être attentif ou pas, ça peut être très prés...