Je regardais les nuages par une des grandes fenêtres de ma classe. J'aime les regarder le matin, ça me détend et ça me rappelle pourquoi je me donne autant de mal pour réaliser mon rêve. Enfin, c'est pas le mien. Moi mon rêve est de rendre mon frère fière de moi. J'espère que de là haut il voit mes efforts.Mina- Eh les amis ! Je tourne la tête en direction de la rose. Je vais vous montrer un truc ! Elle fis des pas croisé suivi d'un salto arrière pour atterrir sur ses mains. Ensuite elle met sa tête contre le sol et tourne sur elle même. Break dance !
Hanta/Toru- La classe !
- C'est impressionnant Mina ! Dis je en m'approchant du groupe.
Aoyama- Cette énergie qu'elle a m'impressionne, elle s'éclate comme une folle quand elle danse.
Mineta- Pourquoi une jupe si c'est pour mettre un short en dessous ! Dit il en secouant ses mains dans tout les sens.
Vu qu'il était devant moi, je ne me suis pas gêné pour le faire traverser toute la salle en un coup de pied. J'espère qu'il a eu mal.
Toru- Ça suffit Mineta ! On t'as déjà répété cent fois de te calmer !
Izuku- Je comprends pourquoi Mina est si agile sur le terrain. Il parti dans un de ses long monologue sans fin en écrivant dans son fidèle carnet.
Mina proposa à Aoyama puis Izuku de leur faire un cours. Elle leur montra les pas croisé. Quand ils ont essayé de le faire, ils ressemblaient plus à Tenya qu'à des danseurs tellement ils étaient crispés. Je me suis bien marré de leurs tête quand ils ont appris que c'était vraiment raté.
~~~
Nous voici maintenant en octobre. Comme chaque automne, nous, les élève de Yueï somme mobilisée pour préparer un grand événement. Enfaite, tout les établissements scolaires sont dans la même situation.
On était un lundi matin, en classe. Aujourd'hui, Shota a pris la place de Cementoss pour nous annoncer la grande nouvelle.
Shota- Euh...On commence à préparer le festival.
Laclasse- Un truc de lycée ordinaire !
Mineta- Le festival, ouais !
Hanta- Ça va être génial !
Je sais pas si c'est une très bonne idée... Après tout ce qui nous est arrivé en si peu de temps... En plus du SCA, mais j'étais pas là...
Je me rappelle de la peur que j'ai eu quand Nezu m'a appelé pour m'annoncer ce qui c'était passé...
~~~
Eijiro- Attendez monsieur ! Vous êtes sûr que c'est le moment de s'amuser ?!
- Je suis du même avis que Kirishima.
Denki- Vous êtes sérieux ? Vous avez changé, je vous reconnais pas.
- Il a raison, les supers vilains n'ont pas finis de nous traquer, faut pas se voiler la face.
Shota- Effectivement, je comprends votre inquiétude. Mais n'oubliez pas, à Yueï il n'y a pas que la filière héroïque, c'est la plus connu grâce au championnat mais ce n'est pas la seule. Le festival met les autres en avant, la filière assistance, générale puis gestion sont aussi de Yueï. Ils ont le moyen de se mettre en avant. Je sais que beaucoup d'entre vous on eu un quotidien plus stressant qu'avant. Notamment depuis l'instauration du sytème du pensionna.
Eijiro- Oui vous avez raison. Vu comme ça, je regrette mon opposition.
Pas moi, j'ai pas envie que des vilains viennes encore s'en prendre à nous. Les autres filières ne sont pas assez entraînées pour se défendre. Mais il est vrai que si aucun pro ne les remarque, leur avenir est presque fichu.
VOUS LISEZ
Divine - Tome 2
FanfictionElise Shirakumo vient de comprendre la réel importance de sa mission grâce aux héritages que Sir avait laissé pour elle. Malgré sa peur et son inquiétude constante, elle va réussir à se concentrer un minimum sur sa vie et profiter de ses amis tant q...