Repos

218 17 4
                                    

- on est où la ? Dis je pour moi même.

Je me suis retrouvé seule, sur une petite île, j'aperçois Nabu de loin mais aucun point m'y relie.

Ori- Sur une petite île pas très loins de Nabu. C'est vraiment calme ici, ça change de toute à l'heure ! Ricane-t-il.

Je sursaute car je ne m'attendais pas à le trouver près de moi. Je me redresse car j'étais allongé sur un parterre de fleur jaune et rose.

- Ma tête le fait mal... je n'ai plus aucun souvenir d'après... il s'est passé quoi quand j'ai créé mon gesaire ?

Ori- On a repoussé l'Epikus mais tu t'es soudainement évanoui, après, il nous a emporté sur cette île, j'ai veillé sur toi attendant que tu te réveilles. Tes amis on réussis a les repousser presque sans mon aide, vous n'auriez pas eu besoin de moi si l'Epikus ne c'était pas présenter. Un blanc fit place, je sentais mes cheveux bouger au rythme du vent. Je pense que le fait que tu te sois évanoui sois un bon présage.

- Comment peux-tu penser ça ? Je suis peut-être tout simplement fragil...

Il s'approche de moi et me dis avec un étrange enthousiasme.

Ori- Je les sens, là, ils sont revenu. Il pointe mon cœur de sa tête, c'est là que je comprends.

- Sérieusement ?! Ça veut dire que je l'ai récupéré ?! On a réussi, je suis tellement soulagée ! Je me relève et saute partout mais mon dos me fait légèrement mal alors je me calme rapidement.

Ori- Tu es la seule encore consciente, tu devrais aller prendre soin de tes amis. Il baille longtemps. Je vais aller me reposer, ça faisait un moment que je n'avais pas repris ma forme physique. Bonne continuation !

Il plonge dans l'eau et disparaît. Il est bien gentil mais je fais comment ? Peut être qu'avec ma maîtrise de l'eau je peux marcher sur celle-ci. Je me transforme en cheval divin et part de cette île sans aucune difficulté.

~~~

Tout me camarades était allongés devant moi, sauf Izuku et Bakugo je ne les ai trouvé nul part, plus ceux qui protégeaient les citoyens. J'attendais que les renforts arrive en pensant leurs blessures. J'espère que le message de Yoayorozu avait marché... je m'occuper de Tenya à ce moment. Son bras avait été entaillé assez profondément, cependant, il s'en sortira, j'en suis sûr. Un bruit d'hélice me fit lever la tête, ils étaient au moins dix, tous autour de ma classe et moi. Je me transforme en lionne au cas où ils seraient offensifs à notre égard. J'entends un microphone qui me fait rapidement comprendre de quel camps ils sont.

??- On les a retrouvé mais aucun signe des vilains ! Veuillez garder votre calme ! C'est à moi qu'il parlait là.

Je me de transforme et mes jambes flanchent de soulagement je sens mes genoux entrer en contact avec le sol humide à cause de la rosée matinale. Je vais enfin pouvoir me détendre... les hélicoptères se posent. Il prennent en charge mes amis, certain se sont réveillés tandis que d'autre non. Vu qu'ils sont en sécurité, je fonce là où les habitants se trouvaient pour les libérer. Mais des soldats m'en empêche.

Soldat- Restez où vous êtes, on les prends déjà en charge.

Je recule et fais demi tour, chacun de mes camarades avait son maître de stage pour les aider, je vis Izuku et Bakugo dans des brancards avec All Might à leur côté, au moins ils sont sain et sauf. Je regardais partout autour de moi, je ne savais pas ou me mettre. Je constate les dégâts que nous avons causé, je ne peux m'empêchèrent de tourner sur moi même à plusieurs reprises. J'entendis une voix que je connaissais m'appeler. Je cherche la personne du regard espérant qu'elle sois vraiment là et que je n'ai tout simplement pas rêvé.

Divine - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant