- J'ai peut-être quelqu'un qui pourrait nous venir en aide, et pas qu'un peu !
Mineta- Je te rappelle que les lignes de communication sont pétés ! On peut joindre personne.
- Pas besoins de téléphone, pendant le déroulement du plan j'irai le chercher. Faite-moi confiance !
Katsuki- On va dégommer du vilain ! Il fit crépiter ses mains avec détermination.
Tenya- Tous ensemble les amis ! Au delà des limites !
Nous- Plus ultra ! Crions-nous étions cœur.
~~~
Shoto- Bon explique nous Midorya.
Midorya- On va protéger les civiles dans les ruines du château, cet endroit n'a qu'une seule porte de sortie et d'entrée. On va les attaquer par groupe et les séparer, à nous de tirer profit du terrain, les villageois iront se réfugier dans la grotte située sur les hauteurs. En parallèle, une équipe escortera Katsuma et Mahoru, on prévoira un plan de fuite, au cas où cela tourne mal. Et pendant ce temps, Shirakumo tu iras chercher notre héros
Shoto- Comment va gérer celui qui manipule plusieurs alters ?
Midorya- Pendant qu'on l'affrontait Katchan et moi avons vu son corps s'écrouler sans aucune raison apparente. À mon avis il n'arrive pas à mobiliser plusieurs ressources en même temps, c'est pour ça qu'il cherche Katsuma il a besoin de son alter pour se régénérer.
Shoto- Tu comptes l'épuiser ?
Midorya- Exactement. On le bombarde d'attaque pour le contraindre à utiliser son alter. On doit l'attaquer à distance sinon il prendra les nôtres. Mais si il reste debout, on va devoir tenir bon jusqu'à l'arrivée des renforts.
Momo- Et toi, tu comptes aller où ? Demande-t-elle à mon intention.
- Sur la plage, ça ne sera pas long, mais absolument rien ne doit me déranger.
Izuku- Shirakumo, écoute c'est pas une bonne idée.
- C'est notre seul moyen d'agrandir notre pourcentage de victoire déjà assez bas ! Je ferais attention je te le promet.
Ochaco- Shirakumo sait se défendre Izuku, elle est toute aussi forte que nous. Son alter est puissant, tout comme sa capacité physique.
- En faite... Je n'ai pas précis quelque chose. Izuku me regarde en me faisant comprendre qu'il faut que je continue. J'avais peur que vous me mettiez de côté alors j'ai rien dit...
Aoyama- Crache le morceau !
Katsuki- Je savais que le vilain m'était familier. Tout le monde le regarde étonné il paraissait énervé mais calme à la fois. Lors de notre combat, il s'est transformé en lion pour renvoyer mon attaque. Tu veux savoir grâce à quoi mon explosion à dérivé ? Parce qu'il a craché du feu, comme toi.
Il créa un blanc affreux. Tout le monde comprenais ou il voulait en venir.
Jiro- Donc le vilain possède ton alter ? Depuis quand ?!
- Kyushu, depuis Kyushu mon alter a soudainement disparu. J'avais tout oublié du moment où le vilain me l'a enlevé, mais je ne suis pas la seule à l'avoir perdu s'en avoir ne serait ce qu'un souvenir. Le reste est une longue histoire, il faut que j'y aille. Il reste peu de temps. Je ne voulait pas parler de ça, j'étais beaucoup trop en colère pour ça. Je fait demi tour et sens quelqu'un me retenir avec force. Je me retourne et vois mon ami bicolore me tenir le bras.
VOUS LISEZ
Divine - Tome 2
FanfictionElise Shirakumo vient de comprendre la réel importance de sa mission grâce aux héritages que Sir avait laissé pour elle. Malgré sa peur et son inquiétude constante, elle va réussir à se concentrer un minimum sur sa vie et profiter de ses amis tant q...