J'en peux plus, trente huit livraison à travers toute l'île. Je veux juste reposer mes petites jambes, elles doivent avoir pris du muscle en à peine une semaine. Je sonne à la trente neuvième et dernière maison. Pourquoi il a fallut qu'elle soit paumée dans la forêt ?! Un monsieur m'ouvre la porte avec un grand sourire.
- Bonjour voici votre colis monsieur !
Monsieur- Ah merci depuis le temps que je l'attendais, c'est pas contre vous, c'est un cadeau de ma fille qui habite en Égypte. La livraison à été longue. Au revoir et merci beaucoup.
- Au revoir !
Pendant un instant j'ai cru qu'il allait me raconter sa vie, j'ai eu peur. Je vais me poser sur un banc que j'ai remarqué plutôt, la vue est exceptionnel. Je me pose dessus et laisse mon sac glisser le long de mon épaule. Je ferme les yeux pour profite du champ des oiseaux et du vent soufflant contre mon visage rempli de sueur. Le soleil est entrain de se coucher, ce qui laisse une magnifique vu.
Je baisse mon regard sur la plage qui s'étend sur une bonne partie de l'horizon. Seulement, un endroit attire mon attention, une partie du port était détruit, un bateau de croisière était encastré dedans. C'est pas normal ça, je vais voir ce qui ce passe, il y a peut être des victimes.
Je prends mon sac, ressert mes rollers et fonce à l'endroit où tout c'est produit. Je descend les rues à toutes vitesses, je freine d'un coup sec, un endroit à attirer mon attention. Je me rapproche en marchant pour enjamber les débris. Je lis sur la pancarte un peu sale à cause de la poussière et comprend que quelqu'un ou quelque chose a détruit les lignes de communication. Je fais rapidement volte-face pour aller prévenir ma seconde A. Je vois une ombre sur ma gauche, j'esquive une imposante masse qui fait trembler le sol quand elle se réceptionne.
Il se relève et je peux enfin le détailler correctement, c'est un loup bipède avec des pattes d'oiseau en guise de mains et une queue de crocodile, le reste et cacher par une paire de bottes et un manteau long de couleur beige. Il a aussi un énorme cigare dans la bouche, il parait légèrement saouler et soupir. Il tape dans le sol de son pied, ce qui le fissure dans ma direction. Je l'esquive et me cache derrière un mur encore dressé.
J'ai peut-être un plan, si les lignes de communication sont détruites, je pourrais me trouver un câble quelque part sur le sol. Je saute dans la zone où traîne la plupart de débris et me cache derrière un autre mur. Je prends un câble assez long et l'enroule sur lui même pour me préparer. Je pose mon sac et prend une barre de fer trouvé pas loin que je place dans mon dos grâce à l'étui qui me permet de mettre le bâton de mon frère.
Je prends une grande inspiration pour réussir à entendre ce qui se passe aux alentours. Je le sens arriver.
Loup- Tu ne pourras pas te cacher longtemps, héroïnes de Kyushu.
J'ouvre grand les yeux, maintenant, je ne suis plus la seule de la classe à ne pas être connu, mais bien tout le contraire. Je vois un petit tunnel, créé grâce à une pile de pierre cassée et entassée. Je passe à l'intérieur avec tout sauf mon sac car il ne passe pas et ressort sur la route.
- Eh ! Le vilain aux poils ! Je suis là !
Il se met à courir vers moi, son poing derrière lui pour qu'il ai plus de force dedans. Je déploie mes roue pour l'esquiver et enrouler le câble autour de son bras pour ensuite tourner autour de lui et ligoter tout son corps.
- Un jeu d'enfant ! Même pas besoin d'alter ! Kyushu m'a un peu entraînée. Me vantais-je en faisant un noeud pour l'empêché de se défaire.
Loup- On ne t'a pas appris à ne pas crier victoire trop vite ?
- Qu-
Il se libère de ma prise avec seulement l'aide de ses deux bras, le câble n'est plus utilisable, même si il ne m'aurait pas vraiment servi à grand chose. Je sors mon bâton de fer pour me défendre mais je sens un gros coup dans mon ventre ce qui me projète dans le mur d'une vieille maison abandonnée. Je me suis écrasé sur une table qui c'est cassé sous mon poids. Je gémis de douleur mais essaye de me relever.
VOUS LISEZ
Divine - Tome 2
FanfictionElise Shirakumo vient de comprendre la réel importance de sa mission grâce aux héritages que Sir avait laissé pour elle. Malgré sa peur et son inquiétude constante, elle va réussir à se concentrer un minimum sur sa vie et profiter de ses amis tant q...