??- Je ne savais pas que Endeavor possédait un cœur ! Je tombe de haut ! Un cercle de flammes bleues se propagea autour de nous.Je me glace subitement malgré la chaleur étouffante qui venait d'apparaître. Je pensais que mes jambes allaient fléchir à cause du stress mais non. J'espère quand même que ce n'est pas le tas de cendre et d'agrafes même si je reconnaîtrais sa voix entre mille. Et puis, les flammes bleues viennent bien évidemment de lui. Je voulais quand même me tromper. Je me retourne, et vois que mes espérances tombèrent à l'eau.
Il était bien là, revêtu avec le même costume de vilain que le camp d'été. Il reste à une bonne distance de nous.
- Toi... Crachais je les dents serrées.
Hawks place son bras devant moi, m'empêchant de l'approcher. Je le regarde, il n'avait pas vraiment l'air serein.
Endeavor- Je te reconnais ! C'est toi qui a exécuté Snatch lors du transfert d'Overall ! Dit il avec une faiblesse flagrante.
Crématorium- Sna-quoi ? Désolé mais je m'en souvient pas. Mais peut importe !
Son air supérieur commence vraiment à me taper sur le système. Je regarde le héros incandescent essayer de se relever, mais en vain. Il est complètement épuisé, pareil pour Hawks, il a épuisé tout son stock de plume et sa force physique et vidé de toute énergie.
Je pense que je peux encore tenir, mais pas longtemps, face à un vilain comme crématorium, j'aurais pu tenir si j'étais en pleine forme, mais pas là. De plus, mon cou et le haut de mon dos me fait vraiment mal, je sentais le sang couler et certain endroit.
Je sentais trois grandes griffures épaisses d'environ quatre centimètres chacune. Je voulais pleurer de douleur, mais une flamme de colère et de vengeance me faisait peu à peu oublier la douleur.
Je me positionne devant les deux héros pour leur faire comprendre que c'est à mon tour de les protéger, la lumière de Yuro est avec moi cette fois là !
Endeavor- A... Arrête, va plutôt chercher des renforts...
Hawks- Ses « ailes » ont disparu, le feu est beaucoup trop ardent, elle y laissera sa vie si elle essayait de le traverser. C'est la seule qui peut encore se défendre avec une chance de gagner.
- Je l'ai déjà affronté ! Tout va bien se passer !
Le Todoroki essaye de m'attraper mais je l'esquive. Je me dirige en courant vers le vilain pour prendre ma revanche. Je revois les flashs de la forêt défiler rapidement dans mon esprit, sa main posé sur mon dos pour m'enlever la vie, et la balle qui m'a tiré avec une de ses mains sur le cou de Katsuki.
Crématorium- Crois moi, tu n'es pas encore prête. Il rit mais ne bouge pas d'un pouce.
Je me transforme en renarde, mon feu n'est sûrement pas assez puissant, la terre me servira juste à nous protéger. Je me sens plus légère et ma blessure est moins douloureuse quand je prend ma forme divine. Il m'envoie une vague de flamme, je riposte avec un mur de béton me protégeant. Je saute assez haut pour atterrir sur le sol et le fissurer en sa direction. Il parait déstabilisé mais se rattrape rapidement. Je ramène ma patte avant vers le ciel ce qui crée une vague de ciment s'écrasant sur lui.
Je reprends tant bien que mal ma respiration en pensant l'avoir enterré six pied sous terre mais je sens un coup dans ma gueule, je me mord la langue violemment. Je recule d'un bon et vois que j'ai fait sauter pas mal d'agrafes sur ses joue.
On se regarde dans les yeux, ses yeux n'affiche plus un air de malice, mais de colère.
Crématorium - Fini de jouer, mini Loud Cloud.
VOUS LISEZ
Divine - Tome 2
FanfictionElise Shirakumo vient de comprendre la réel importance de sa mission grâce aux héritages que Sir avait laissé pour elle. Malgré sa peur et son inquiétude constante, elle va réussir à se concentrer un minimum sur sa vie et profiter de ses amis tant q...