Ojiro- Vous avez des cours de rattrapage les apprentis ? Nous demande t'il avant de partir pour l'internat.Eijiro- Exactement !
Izuku- Désolé, on ne pourra pas vous aider...
Ojiro- T'inquiète c'est pas grave ! Nous on va s'occuper des préparatifs pour le festival !
Je me dirigea dans notre salle accompagné de mes amis. Quand on entra, on se fit accueillir par Nemuri.
Elle nous fit son cour pendant deux heures et demie. C'était super long, je luttais pour ne pas dormir, comme le reste de mes camarades. Des qu'elle annonça la fin du cours, on soupira tous de soulagement. Je range mes affaires pour ensuite me diriger vers la porte. Je suis trop épuisée ! Mes amis qui étaient devant moi commençais à partir.
Nemuri- Shira, tu peux rester ? Ça ne durera pas longtemps !
- Oui bien-
Ochaco- On t'attend ! Tu viens ? Me dit-elle de loin.
- Partez sans moi ! Je rentre dans la salle. Qu'est-ce qu'il y a ?
Nemuri- On ira faire les shoppings demain matin ? Pour t'acheter une autre robe !
- Oui pourquoi pas, ça faisait longtemps. Lui dis-je en souriant. Vers qu'elle heure ?
Nemuri- Dix heures je pense, on rentrera après midi donc on mangera sur place ! J'ai tellement hâte ! Me dit-elle en me serrant dans ses bras. Bon allez, va rejoindre tes camardes ! À demain !
- A demain Nemi !
Nemuri- J'adore ce surnom ! Crie t'elle hystérique.
Je rigole en sortant de la salle. Je marche dans les long couloir sombre. Il n'y a plus de lumière à cette heure ci. Je regardais par les grandes fenêtres à ma gauche, le ciel est magnifique. Alors que je marchais tranquillement, j'ai cru apercevoir de la lumière derrière moi. Je me suis retourné mais il faisait noir. J'ai encore cru apercevoir de la lumière dans mon dos. Je m'approche de la vitre pour regarder le reflet de l'arrière de mon corps.
Quelque chose brillait en dessous de ma chemise. Je relève le haut de ma chemise et vois que c'est juste ma marque. Je sort ma veste que j'avais fourré dans mon sac et me la met. Je me retourne a nouveau vers la vitre. Plus rien, c'est bon.
Je continu mon chemin mais ma tête se met à légèrement tourner. J'en fait abstraction et continue d'avancer. Je trébuche mais arrive à me rattraper contre le mur. Je m'agenouille un peu, je vais juste me reposer deux secondes...
Ma respiration devient haletante. J'enlève mon sac de mes épaules pour sortir mon téléphone et appeler de l'aide, je n'arrive pas a crier. Je finis par tomber dans les vapes, j'entends mon téléphone biper, j'ai réussi à appeler quelqu'un. Je ne sais pas qui, j'ai appuyé au hasard.
•|vous pouvez commencer la musique|•
Je me redresse brusquement, l'ambiance est pesante... Une fois debout, j'examine attentivement. Oh non... Je me retourne et cours le plus vite possible en ligne droite, normalement, aucun mur ne m'arrête. Mais j'ai peur que ça soit autre chose.
Le sol pourpre et mouillé m'éclaboussais à chaque pas que je faisais. Le soleil lui aussi rouge brillant se couchait peu à peu. Je voyais la fumée noir devenir de plus en plus opaque, ce qui cacha la boule de lumière que je m'efforçais d'atteindre.
Oboro- Elise !
Je me fige sur place, la voix venait de derrière. Je me retourne et crie à mon tour.
VOUS LISEZ
Divine - Tome 2
FanfictionElise Shirakumo vient de comprendre la réel importance de sa mission grâce aux héritages que Sir avait laissé pour elle. Malgré sa peur et son inquiétude constante, elle va réussir à se concentrer un minimum sur sa vie et profiter de ses amis tant q...