Nous étions le soir, la journée était passé vraiment vite. Je rentrai à l'internat des secondes-A accompagné d'Hitoshi. On avait décidé de manger tous ensemble ce soir pour « célébrer » l'entraînement. Alors on s'est dit que Shinso devait être de la partie. C'était juste une opportunité de se rejoindre tous autour d'un bon plat pour changer.
Je rentre avec mon ami dans la bâtisse. J'étais emmitouflée dans mon manteau d'aviateur avec une écharpe beige autour de mon cou. Je les enlève et les accroche au porte manteau. J'étais vêtu d'un haut moulants à manche longue noir et d'un legging simple. Je voulais être confortable ce soir. Tenya viens nous annoncer la bienvenue et le repas du soir.
On salue les classe et Neito vient directement s'accaparer mon ami, je ne réplique pas plus que ça. Il se fera peut-être des amis qui sais ? Je regarde le canapé et vois les filles. Je me dirige vers elles, Tsuyu était allongé en position grenouille avec les yeux fermés. Elle nous avait déjà parlé de ça, elle est actuellement en hibernation. Je voulu m'assoir à côté d'Ochaco qui était à ses côtés. Mais Denki hurla quelque chose qui m'insista à me jeter dehors.
Denki- Il neige ! Il ouvris grand la porte et se précipita dehors avec kirishima Mineta Tetsutetsu Mina et moi.
On se jeta dans la neige pour s'amuser avec. Les autres se foutait de nous tandis que quelqu'un nommé Yotetsu nous rejoignit. Alors que Mina était debout à sautiller partout, une boule de neige lui arriva en pleine face, ce qui la fit tomber sur le sol comme une crêpe. Je rigolais à gorge déployée mais fais moins la maligne quand moi aussi je m'en pris une en pleine face et tomba sur la rose. On se releva toutes les deux pour commencer une battaille sans merci.
Tenya- Vous allez attraper froid rentrer immédiatement ! Il se pris une boule de neige en plein tête.
Denki- Désolé vieux ! Je visais Bakugo.
- Ah ouais ? Je pris une boule de neige et l'envoya sur le seul qui faisait la tronche.
Izuku- Elle va mourrir. Dit-il en regardant Katsuki s'énerver.
Je vis le blond retirer la neige qui lui restait sur la gueule. Il me chercha du regard mais je m'étais cachée derrière un arbre. Je tourne ma tête sur la gauche pour voir ou il était mais ne le vit pas. Je vis Mina s'effondrer de rire, sans comprendre je fronce les sourcils.
- Il est ou ? Je lui chuchote au loin.
Katsuki- Surprise !
Je me retourne et le vis avec une énorme boule de neige ressemblant fortement à un ballon de basket au dessus de sa tête. Je me mis à courir pour l'éviter mais je reçu la neige dans mon dos, et m'étala part terre suite au choque. Je sentis un pied se poser sur mon dos.
Katsuki- Voilà se qui se passe quand on me cherche.
- N'empêche je suis fière de mon coup !
Il enleva son pied pour donner un coup dans la neige se qui me fit la manger. Je recrache tout parce que le froid me fit mal au dent, j'en avait plein sur le visage. Je me relève en voyant Katsuki partir tout en grommelant. La bataille venait de se finir car tout le monde commença à rentrer, alors je les suivis.
Une fois un l'intérieur, je vis Shoto sur le canapé avec tout ceux qui avait joué dans la neige, sauf Bakugo bien évidemment, collé à sont côté gauche. Je ne tarda pas à les rejoindre parce que j'étais moi même frigorifié. Je passa derrière le canapé pour poser ma tête contre son épaule et son cou. Je vis que kirishima qui était assis juste à côté de lui s'enlever. Je passe par dessus le dossier pour prendre sa place, le bicolore passa sont bras dans mon dos et activa son alter.
VOUS LISEZ
Divine - Tome 2
FanfictionElise Shirakumo vient de comprendre la réel importance de sa mission grâce aux héritages que Sir avait laissé pour elle. Malgré sa peur et son inquiétude constante, elle va réussir à se concentrer un minimum sur sa vie et profiter de ses amis tant q...