Je me réveille dans mon lit grâce au soleil traversant la fenêtre de ma chambre. Je me lève avec un peut difficulté. Je prend mon sweat plaid pour être au chaud et descends.
Après avoir déjeuné tranquillement, je me suis habillé, je dois aller à Kyushu pour aller chercher ma commande. J'avais fait des protections sur mesure pour le roller. Les autres on rendu l'âme.
Je m'habille d'un legging noir et un haut col en V de la même couleur, j'avais la flemme de faire un effort et pour les essayer ça sera plus simple.
Je décide de mettre une veste à capuche bleu pastel, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment en mettant la veste d'aviateur, comme si elle risquait de s'abîmer. C'est vraiment bizarres alors je me contente de mettre l'autre.
Je descends pour sortir de l'internat mais je vois Shoto, toujours plongé dans sa lettre. Je me penche légèrement et regarde ce qu'il écrit. Il parle de sa semaine, il parle aussi de moi et de mon dessin. Je rougis en voyant qu'il avait écrit mot pour mot :
«vous vous entendriez vraiment bien toute les deux, elle est bienveillante avec tout le monde. Un jour je l'emmènerez avec moi a l'hôpital, elle dira oui j'en suis sûr. C'est- »
Il pose subitement sa main sa main sur la lettre. Je le regarde en le suppliant de me laisser lire la suite.
Shoto- Tu t'en va ?
- Ouaip, je vais à Kyushu chercher mes nouvelles protections ! Je peux lire la suite s'il te plaît ?
Shoto- Mmh voyons voir, j'ai quoi en échange ?
- T'es sérieux ? Je te croyais pas comme ça ! Je suis déçu ! Dis-je faussement.
Shoto- Je sais, en échange, tu m'accompagneras voir ma mère à l'hôpital, comme dit à du le lire je ne vais pas te le cacher
- Ça serait un grand honneur d'aller voir madame Todoroki ! Je rigole. Nan plus sérieusement, la prochaine fois on ira vraiment tout les deux ?
Shoto- Tant mieux, elle à hâte de te rencontrer. Il ignora ma question. Tu liras ma lettre en rentrant, elle sera sûrement fini.
- Okay ! À toute. Je sourit de toute mes dents et sort de l'internat, presque personne n'était réveillé, ils étaient cinq en tout.
~~~
Monsieur- Voilà votre commande
- Merci beaucoup !
•| vous pouvez démarrer la musique|•
Je sors du magasin en regardant mes nouveaux bijoux. Elles étaient noir avec des traits fin et blanc comme si un éclair avait taper sur chacune d'elle. Quand je sort du magasin, c'est la que je comprends que c'est le chaos total. Je me fais pousser comme si j'étais dans une rivière en mouvement. Tout les gens partent dans le même sens et espèrent s'échapper, les gens dans leur voiture son bloqué alors que certains les supplies de les faire monté.
J'entends les pleures des enfants, les hurlements d'adultes et des klaxons de voiture sonner dans tout les sens. Une panique prend le contrôle de mon cœur, je me ressaisi et attrape le bras d'un homme aux allures de cheval et lui hurle de m'expliquer la situation, il ne m'aurait sans doute pas entendu si j'avais parlé normalement vu le bruit que faisait les gens autour.
Chevale- Un monstre est sorti de nul part ! Endeavor et Hawks sont entrain de le battre ! Même si je doute qu'ils réussissent !
Il se remet à courir. Je regarde derrière moi et vois effectivement des flammes et des bâtiments exploser. Comment j'ai pas pu m'en rendre compte ?!
VOUS LISEZ
Divine - Tome 2
FanfictionElise Shirakumo vient de comprendre la réel importance de sa mission grâce aux héritages que Sir avait laissé pour elle. Malgré sa peur et son inquiétude constante, elle va réussir à se concentrer un minimum sur sa vie et profiter de ses amis tant q...