Un peu de repos ne fait pas mal

233 14 16
                                    

Quand faut y aller... je prends une énorme bouffée d'air comme pour m'encourager, prête à faire face à ma classe. Je ne veux me vanter en aucun cas, mais il m'aime vraiment, comme je les aimes également. Je prends la poignée de mes mains moites cependant, la porte s'ouvre d'un coup sec, je vois Ochaco, avec un sourire de soulagement collé à son visage. Elle lâche la porte pour se perdre dans mes bras. Elle mouille un peu mes manches de ses larmes, je n'en n'ai rien à faire et enroule mes bras autour de ma meilleure amie.

Je me rend compte de sa tristesse presque immédiatement, moi aussi j'aurais était triste, très triste si je venais à la perdre. Je retiens mes larmes car ce n'est pas à moi de pleurer. Je lui caresse la tête pendant que d'autres arrivent calmement. Je laisse ma tête dans les cheveux de l'apprentie héroïne, je n'ai en aucun cas envie d'affronter leurs regards.

Tenya- Ochaco, laisse là se reposer, elle est sûrement fatiguée. Dit-il en mettant une main sur mon épaule.

Elle hoche la tête pour légèrement reculer. Je rentre à mon tour et sert tout mes amis dans mes bras, quand je pense que j'aurais pu les perdre, en mourant. C'est plus eux qui m'aurait perdu, mais bon. Je laisse mes affaires dans un coin pour ensuite m'appuyer sur le dossier du canapé.

Izuku- Tout va bien ? S'inquiète t'il.

- J'ai juste un peu mal au dos, ça va aller. On peut dire que le brainlesse n'y est pas allé de main morte... rigolais je pour retrouver une bonne ambiance.

Tenya- Je trouve pas vraiment ça drôle. Tu te rends compte des risques que tu as pris ?! Il hausse légèrement le ton. Tu m'as rappelé pendant longtemps mon inconscience à Hosu et tu te permet de me faire ça ?

- Je sais et je savais pertinemment les risques que ça aller engendrer. Mais toi aussi tu n'aurais pas pu rester là à rien faire alors qu'un héros qui n'est d'autre que le numéro et surtout le père d'un ami aller mourrir a même pas cinq cent mètres de toi. Il ne prononça pas un mot. Il baissèrent tous la tête, n'osant plus parler. Pardon, je n'aurais pas dû vous parler comme ça, c'est juste que... j'ai eu vraiment peur et... j'ai oublié une partie du combat... je sais juste que j'ai pas mal enduré et morflé. Et que mon alter n'est plus là... j'ai chuchoté la dernière phrase pour éviter qu'ils entendent mais au fond de moi j'avais besoin de leur soutien.

Denki- Tu as dit quoi ?

- Rien, je veux aller dormir, désolé les amis, demain on parlera de ça.

Je me dirige vers les escaliers et monte jusqu'au cinquième étage. Arrivé en haut, je suis obligé de appuyer contre le mur pour réussir à avancer. Une fois dans ma chambre, j'enlève mon haut pour voir l'ampleur des dégâts sur mon dos.

Je vois qu'une partie de la marque est cachée par les profondes entailles. Mais je ne regrette pas vraiment mes actes. C'est vrais que j'en ai fait souffrir mais j'en ai surtout sauvé. Et je pense que c'est le principal. Je met mon pyjama et me laisse tombé sur mon lit. Je ne tarde pas a fermer mes yeux. La peur qu'il réapparaisse me fait cependant peur, ce qui me créé une boule au ventre.

Je vais enfin me reposer tranquillement...

~~~

??- Réveille toi... Allé, Shirakumo.

Je me sens bien, j'ai toujours ma couverture sur moi mais le sol est froid, c'est pour ça que je resserre ma couverture contre moi. Je commence tout de même à ouvrir les yeux. Je suis sur un sol nuageux blanc. Je me redresse mais garde ma couverture sur mes épaule pour me maintenir au chaud.

Divine - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant