Le moi de novembre touchait enfin à sa fin. Nous avions passé du bon temps ensemble. De temps à autre, j'accompagnais Shota voir la petite Eri. En un rien de temps, je l'ai considéré comme ma petite sœur, elle m'appelait sans arrêt « Ane ». Ça signifie grande sœur en Japonais. Ma rancoeur s'était comme volatilisée, j'avais juste agit comme une gamine. Mais j'avais eu peur de perdre Shota, c'était la peur qui avait alimenté ma haine contre une enfant.
En parlant de la petite...
Shota- Eri vivra ici, dans le lycée dorénavant.
Izuku- C'est pour ça que vous avez dit qu'ont la reverrai dans pas longtemps !
- Eri ! Alors, c'était pas trop long ? Une semaine qu'on c'est pas vu, pour moi c'était une éternité !
Eri- Pour moi aussi ane ! Me dit elle en me souriant.
Ochaco- Ane ?
- Oui, elle me considère comme telle ! Dis-je en lui faisant un bisou papillon.
Tsuyu- Sois la bienvenue à Yueï !
Eri- Merci beaucoup c'est très gentil.
Après avoir discuté pas mal de temps, Shota nous sorti pour tout nous expliquer. Nejire était resté pour la surveiller.
Shota- Apparemment ses parents l'aurait abandonné au huit préceptes de la mort. Son seul proche encore en vie est l'ancien chef. Mais il a mystérieusement été plongé dans un coma depuis longtemps. Eri n'a nul part où aller.
Mirio- Et ce n'est pas tout, je pense que monsieur Aizawa vous a déjà prévenu. Sa corne a un rapport avec son alter. Après avoir aidé Izuku, sa corne était devenu minuscule mais la, elle commence à repousser.
- On doit donc la surveiller pour pas que sont alter ne la fasse souffrir et se déchaîne ?
Shota- Exactement. Elle a donc été confié à notre établissement et non un foyer d'accueil ordinaire. Elle sera logée avec nous, les professeurs. Je serais là pour la surveiller et lui apprendre à contrôler son alter. J'aimerais aussi vérifier une chose ou deux, bref, je ne vais pas chaumer...
Tsuyu- Une mission en plus ? Vous allez finir débordé.
Je regarde Shota inquiète, il est déjà débordé le pauvre...
Mirio- Et encore heureux ! Tant que tonton Mirio est encore en vacances, il en profite pour remplacer le prof en tant que baby-sitter ! N'hésitez pas à passer nous saluer, je suis sur qu'elle aime les visites !
- On passera dès que l'on pourra ! Je suis rassuré que tu sois là pour l'épauler.
Ils approuvèrent d'un signe de tête. Me rappelant de ce qu'Eri est capable de faire, je m'accorde à Mirio.
- J'espère qu'elle surmontera ses traumatismes psychologiques et physiques.
Tamaki- Après ça, l'homme insaisissable fera son retour. Lui dit il en posant sa main sur son épaule.
Mirio- J'avoue, ça ne serait pas désagréable. Rie t'il.
Shota- Dite, les terminales, ça vous embête si je vous la confie un moment ?
Izuku- On peut rester avec vous ?!
- Oui s'il vous plaît !
Shota- Non, vous avez de la visite. Retournez à votre internat.
- Bon... Bonne journée ! Je me demande vraiment qui a pu avoir l'autorisation de rentrer dans l'enceinte du lycée ?
Tsuyu- Moi aussi.
VOUS LISEZ
Divine - Tome 2
FanfictionElise Shirakumo vient de comprendre la réel importance de sa mission grâce aux héritages que Sir avait laissé pour elle. Malgré sa peur et son inquiétude constante, elle va réussir à se concentrer un minimum sur sa vie et profiter de ses amis tant q...