Préparation

190 14 5
                                    

J'aurais voulu qu'il sois malade pour qu'il reste au fin fond de son lit celui là, mais malheureusement, le destin en a choisi autrement. Il ne faisait que parlé de sa fameuse voix si désagréable. J'ai préféré arrêter de l'écouter et me diriger vers la barrière qui surplombait le terrain. J'avais une sorte de mauvaise impression, comme un creux qui s'était installé au fond de moi. Peut être est-ce dû à mon altercation avec mon mentor ? Enfin c'est pas vraiment un mentor pour le coup. Je me devais de toujours surveiller Deku maintenant. J'entendis des gens arrivés, je me replace a côté de Shoto et Sero.

Vlad- Aujourd'hui nous avons un invité spécial. Un invité spécial ? Comme le mec de la dernière fois, c'est quoi son nom déjà...

Shota- Alors ça serait bien d'éviter de vous ridiculiser devant lui. Ok ?

Momo- Un invité spéciale ?

Denki- C'est une meuf ?

Kirishima/Tetsutetsu- On peut vous assurer qu'on se donnera tous à fond.

Shota- Il souhaite intégrer la filière héroïque. Ma mâchoire inférieure se fit soudainement beaucoup plus lourde quand je vis le fameux invité s'approcher. Je vous présente Hitoshi Shinso de filière générale.

- Je vais le tuer.

Avec toute la journée d'hier il aurait pu me prévenir ! Quand j'y repense, il m'a montré comment il se servait de son masque et ses techniques de combat. Mais pourquoi ? Il savait qu'on risquerait de s'affronter nan ?

Tetsutetsu- Bienvenu mec !

Yuga- Faite gaffe , si on lui parle on tombe directement sous son emprise.

Je regarde mon ami qui avais l'air vexé de sa remarque, il essaye de la cacher mais j'ai bien remarqué son regard s'assombrir. Je me retourne vers mon camarde et lui lance un regard mauvais.

- Ferma là pour une fois s'il te plaît Aoyama. Dis-je menaçante.

Il commence à se faire tout petit quand Aizawa se remit à parler.

Shota- Presente toi.

Hitoshi- Je m'appelle Hitoshi Shinso. Je suis sûr que certain d'entre vous m'ont déjà rencontré au championnat. Par contre je vous le dis tout de suite. Je ne suis pas genre l'esprit jovial et sportif comme vous. S'entraîner ensemble signifie pas que nous somme amis. J'ai déjà beaucoup de retard sur vous, alors je vais avancer, bille en tête. J'ai bien l'intention de devenir un grand héros. Et je mettrais mon alter au service des autres. Alors maintenant. Il plongea son regard dans le miens. Je vous considère comme des rivaux que je dois dépasser. Vous savez à quoi vous en tenir.

Il détourne le regard et baisse la tête. Je ne lui en voulais pas vraiment car je savais qu'en dehors des entraînements je pourrais lui parler sans mal, mais j'ai l'impression qu'il s'en voulait. Tout le monde se mit à applaudir donc je les ai suivis.

Sero- On dirait un peut toi au début Todoroki.

Je voulais crier de rire mais pour éviter de manquer de respect à Shinso je mis ma main devant ma bouche.

Shoto- Ah bon ?

Neito- Il me plaît bien ce type. Dit-il, près à se l'approprier.

Shota- Bon ça c'est fait. On va pouvoir commencer.

Vlad- Entraînement au combat. Aujourd'hui vous allez vous affronter entre classe. Le terrain sera le terrain gamma, vous combattrez à tours de rôle par équipe de quatre.

MechyperpoiludescondeB- Mais en tout nous somme quarante et un, comment on fait ?

Vlad- Vous êtes quarante-deux. Rectifia t'il. Shinso se battra deux fois et pour le dernier combat ça sera cinq contre cinq. Maintenant je vous explique les règle. Un groupe de héros va devoir arrêter un groupe de vilain imaginez que les membres de l'équipe adverse sont de criminel. La victoire sera accordée a l'équipe qui capturera les quatre ennemis.

Tetsutetsu- Simple et efficace j'adore ! Il parait très enjoué.

Shota- Chaque classe dispose d'une adorable cage que vous voyez là. La capture et validé quand l'individu y est enfermé.

Katsuki- Si je résume faut capturer quatre vilain ? Et c'est ce mec le handicap. Il le pointe du doigt sans aucune gêne.

Shota- C'est ça, vous aurez un coéquipier inconnu. Et si vous êtes cinq mais que quatre son capturer l'équipe adverse gagne.

Katsuki- En gros on dois se coltiner un boulet pendants l'entraînement ?

Denki- Un peu de respect gros, parle mieux que ça. Il frappe l'épaule du blond en rogne.

Shinso- En même temps il a complètement raison.

- Arrête de te rabaisser tout seul, on a peut être plus d'expérience que toi mais t'es pas un boulet non plus ! T'es plus fort que certain ici présent ! Alors maintenant tu vas arrêter de tirer cette tête de déterré et te motiver un peu !

Minoru- Tu fais référence à qui là ?! Hurle-t-il, indigné.

Oui Mineta, tu n'est pas vraiment doué.

Hitoshi- T'as l'air de m'en vouloir. Il passe une de ses main dans ses cheveux et détourne le regard.

- Évidemment ! T'avais toute la journée devant toi pour me le dire hier !

Shota- Bien. Il ramena le silence en même pas deux secondes.

Vlade- on va tirer au sort.

Tout ce que je sais, c'est que j'étais avec Mineta Mina Ochaco et Izuku contre Neito et d'autre gens. J'aurais bien aimé annoncer les équipes dans ma tête mais je ne connaissais presque personne de l'autre classe.

Shota- Maintenant à toi Shinso.

Il piocha dans les boite et sortie de bal, une en bleue avait un cinq écrit et là deuxième un un. J'aurais tellement voulu faire équipe avec lui... Mais je me retrouve contre, c'est pas mal non plus ! Je me dirige vers mon équipe prête à établir un plan. Je lance quand même un regard à mon ami violet. Il sorti un masque noir et gris que je avais vu hier. Il peut modifier la voix de celui qui l'utilise, je crois que c'est ça.

Vlad- Chaque combat dur vingt minutes-

Mina- All Might et MidNight arrive ensemble ! Il y a de l'amour dans l'aire ! Dit-elle en lâchant un de ses cris particuliers qu'elle fait quand elle trouve quelque chose de mignon.

Nemuri- Ça ne risque pas moi je m'intéresse qu'aux petits jeunes.

- Ça fait pas un peu pedophile comme phrase ?

Ochaco- Je pensais à la même chose. Elle parait gênée.

Vlad- Que le premier combat commence !

Je prend notre équipe à part pour s'installer dans un coin et établir un plan. Nous étions reculés des autres pour éviter que nos ennemis entendent. J'avais quand même fait en sorte de voir l'écran qui montrait le combat. J'étais vachement fière d'Hitoshi, je vais pas vous mentir.

~~~

J'ai pas compris pourquoi j'ai écrit un chapitre si court ? Mais ne vous inquiétez pas, le prochain sera bien complet !

•1103 mots •

Divine - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant