4 Première mission

290 6 0
                                    

Je sentais mon cœur battre alors que je fouillais frénétiquement dans les dossiers de l'ordinateur d'Ash. Je réussis à trouver un dossier caché et j'avais déverrouiller l'accès avec succès. Cependant j'ai entendu des bruits de pas s'approcher de la pièce et je suis immédiatement que c'était lui.

Je sentis une boule dans ma gorge alors que je me précipitais pour fermer le dossier et verrouiller l'ordinateur, mais c'était trop tard. La porte s'ouvrit et Ash entra dans la pièce, les yeux étincelant de colère. Il avait les bras croisés et son expression était dure, mais je ne montera aucune peur. Je me redresse affirmant les mains sur les hanches et plonge mon regard dans le sien.

-qu'est se que tu fous la ?

-Je ne suis pas désolé.

Ash me regarder fixement pendant un moment, puis un sourire cynique étira ses lèvres.

-Tu est courageuse mon ange. Me dit-il en se rapprochant de moi.

Je ne recula pas, le défiant du regard. J'étais déterminé à ne pas lui montrer ma peur.

-Je n'ai pas peur de toi

Ash rit alors qu'il se rapprocher encore plus près de moi.

-tu ne sais pas dans quoi tu t'es engagée princesse. Dit-il en me fixant intensément. Mais je dois avouer que tu m'impressionne.

Je sentis une lueur d'espoir en moi alors que je le regarder. J'ai l'impression que j'ai réussi à le faire sortir de ses gonds et que ça me donne un avantage.

-je veux que tu viennes t'entraîner avec moi au stand de tir. Dit-il.

Je suis surprise, je suis déjà assez doué pour me défendre, alors pourquoi devrais-je apprendre à tirer ?

-je sais déjà comment me défendre je ne vois pas l'intérêt de tirer.

-je ne sais pas de quoi tu es capable donc tu viens avec moi tirer.

En entrant dans la pièce, je suis immédiatement frappée par l'odeur âcre de la poudre à canon, qui me chatouille les narines et me fait plisser les yeux. L'air est sec et lourd de tension, et je me sens nerveuse alors que mes yeux se posent sur les cibles alignées à différentes distances, prêtes à être abattues. Les armes qui sont disposées sur des tables à côté d'elles ne font que renforcer l'atmosphère de danger qui flotte dans l'air.

Mon regard est attiré par Ash, qui se trouve au fond de la pièce. Je sens son regard peser sur moi alors qu'il nettoie une arme, et un frisson de peur me traverse. Malgré sa présence intimidante, je me sens attirée vers lui, comme un papillon de nuit vers une flamme. Son sourire en coin m'invite à le rejoindre, mais je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qui m'attend là-bas. Je me rapproche de lui, mais je reste sur mes gardes, consciente de l'atmosphère tendue de la pièce et de la présence des armes à feu.

-on va faire un pari si je mets 3 balles en plein dans le mille je peux remonter dans ma chambre.

-que si tu les enchaînes en moins de 10 secondes.

-mets le chrono je le fais en 5 secondes.

-tu es bien sûr de toi ? Vas-y je t'attends, mais si tu ne les mets pas en 5 secondes tu dois m'obéir pendant toute une journée inversement si tu le fais en 5 secondes.

Je suis concentré sur mon objectif, les yeux rivés sur la cible, et mon rythme cardiaque s'accélère à mesure que le temps passe. Je sais que je n'ai qu'un temps limité pour réussir et que chaque seconde compte. Mon esprit est complètement absorbé par la tâche à accomplir et je suis déterminé à réussir. Je tira donc et les enchaîna avant que le chrono ne se termine.

Sous Ton EmpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant