9 Il y à quelqu'un ?

188 3 0
                                    

Mes sourcils se froncent. Ma gorge se fait sèche. Je suis vraiment fatiguée.

- ENOLA ? ENOLA, PUTAIN !

Je sursaute presque quand la voix de Ash déchira le silence de la salle. Malgré ma grande faiblesse, je parviens à entrouvrir les cils un instants. L'homme qui m'avait poignarder est parti. La silhouette de Ash accourt vers moi. Il se laisse tomber à genoux à côté de mon corps.

-Enola ! Insiste-t-il d'une voix grondante.

-Moins fort sale nain, y'en a qui essayent de dormir. Je chuchote dans un sourire.

Il me semble l'entendre pousser un soupir de soulagement. Sa main s'empare du bas de mon tee-shirt et le soulève. Je frissonne à ce contacte mais devine qu'il observe mes plaies.

-C'est quoi, ce bordel ? grogne-t-il.

-De quoi ?

Ma voix est faible. Peut-être ne m'a-t-il pas entendue. Peut-être préfère-t-il m'ignorer. Quoi qu'il en soit, Ash ne me répond pas et se contente de glisser ses deux bras sous mon corps, me relevant de terre. Je pousse un gémissement de douleur, sentant la gravité faire pression sur mes plaies.

Bientôt, ma tête se retrouve posée sur son gilet pare-balles. Ses deux bras imposants me soulèvent de terre et il commence a marcher. je frissonne Il fait soudain très froid. mes dents claquent. je pense que nous venons de sortir de l'hôtel.

Ash s'arrête soudain de marcher et je me retrouve assise sur un métal particulièrement froid. Sans doute une benne à ordure. Je suis sur le point de l'insulter quand un tissu très épais s'enroule autour de mon corps. Aussitôt, la chaleur revient. Je trouve le moyen d'ouvrir les yeux et je vois Ash qui se tien devant moi. Ses bras à présent nus couverts de tatouage et il attache à nouveau son gilet pare-balles sur le tee-shirt qu'il porte.

Il vient de me donner sont manteau

-Tu n'étais pas obligé de...

-Parle moins.

Si je n'était pas si faible, je crois que j'aurais profiter de se moment ou il me reprend a nouveau dans ces bras pour lui mordre la clavicule. Mais mon corps est dans un tel état que ma joue froide se trouve directement pressée a sa clavicule et mon front est plaqué au creux de son épaule.

J'inspire son odeur profondément. J'ai réalisé très vite que Ash n'aimer pas trop le contact physique. Il doit avoir hâte de me reposer et se retenir de vomir.

Cela me remplit d'une intense satisfaction.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda Prise.

-Le nain m'a fait un jolie striptease. Je chuchote dans un sourire moqueur sans ouvrir les yeux.

-je sais même pas pourquoi je suis aller la chercher, Je songe sérieusement à abréger ses souffrances. Souffle Ash.

Soudain, mon corps se trouve posé sur une surface dure et l'air fouettant mes joue est plus chaud. Je devine que Ash nous à fait rentrer a l'intérieur du véhicule. Il s'écarte de moi et je me sens aussitôt seul. je crois que quelque chose dans son parfum ou son aura, fait que le simple fait qu'il me tienne contre lui, m'apaisait.

Le bruit du claquement des portières retentit et le véhicule se met en marche nous rentrons au quartier général. Je franchis les portes de l'infirmerie, accompagné par Nikolai, le médecin de mon escouade. Nikolai m'invite à m'asseoir sur l'un des lits, posant une main compatissante sur mon épaule. Son visage affiche une expression de préoccupation mêlée à une lueur d'espoir. Son regard doux et ses yeux pétillants reflètent sa détermination à me soigner.

Sous Ton EmpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant