Il est 22h, Ben vient me chercher dans 30min. Je prends le temps de me préparer avec soin, choisissant une belle robe noire qui met en valeur ma silhouette. Je me coiffe avec attention, veillant à ce que mes cheveux soient parfaitement agencés.
Dans le miroir, je me contemple avec satisfaction. La robe noire épouse délicatement mes courbes, et je me sens à la fois élégante et confiante. Les reflets de la lumière dans le tissu ajoutent une touche subtile d'éclat à l'ensemble.
Ce choix de tenue est un mélange subtil de sobriété et d'audace, reflétant à la fois ma détermination et ma volonté de me démarquer. La robe noire symbolise la force et l'élégance, tout en restant intemporelle et polyvalente.
En ajustant les derniers détails, je reçois un message de Ben.
-On est la !
J'ouvre doucement la porte, faisant attention à ne pas attirer l'attention d'Ash qui est toujours dans la pièce, et je me glisse silencieusement vers la sortie. Mon cœur bat la chamade, mêlant à la fois l'excitation de l'inconnu et la crainte d'être découvert.
Je me dirige avec précaution vers la porte, essayant de rester discret et de ne pas éveiller les soupçons. Chaque pas que je fais résonne dans le silence, semblant amplifié par le poids de la situation. Mon souffle se fait plus court, mon esprit en alerte, tandis que j'essaie de rester concentré sur mon objectif : m'échapper sans être remarqué.
J'aperçois au loin la voiture de Ben qui m'attend déjà. Arriver devant elle je monte a l'avant et salut mes amis.
-Salut ça va vous deux ? Leurs dis-je.
-Ça va et toi ptite tête ? T'est super belle !
-Oui t'est super belle !
-Merci. Répondis-je avec un sourire.
-Alors Ash ne ta pas cramer ? Me demande Ben.
-Oe ta pas peur qu'il te défonce ? Suivis Aby.
-En vrais je m'en fiche j'ai le droit de vivre. C'est pas mon père.
Sur ces paroles, Ben alluma le moteur de la voiture, le vrombissement puissant se mêlant à l'excitation grandissante. Nous nous sommes élancés sur la route, les lumières de la ville illuminant notre chemin, tandis que nous nous dirigions avec impatience vers la soirée qui nous attendait.
Arrivés à destination, Ben gara la voiture avec expertise, trouvant une place idéale. Nous nous extirpons de l'habitacle, prêts à découvrir l'atmosphère électrisante qui règne à l'extérieur. La porte se referme derrière nous avec un léger claquement, tandis que nous nous avançons, prêt a faire la fête.
En franchissant les portes, Aby et Ben m'entraînèrent vers se que je pense être leurs groupe de potes. Nous nous plongeons dans une conversation animée, échangeant des rires et des anecdotes. Soudain, deux hommes se joignent à notre groupe, apportant avec eux une énergie différente. Alors que la conversation se poursuit, l'un d'eux me fixe attentivement avant de prendre la parole.
-Dis donc, toi, je ne t'ai jamais vu ici auparavant. Tu es nouvelle dans le coin ? Me demande-t-il avec un sourire taquin.
Je m'efforce de répondre avec assurance malgré la légère pointe d'appréhension qui persiste en moi. Je suis déterminé à ne pas laisser transparaître mes doutes et à agir avec confiance.
-Oui, en effet, je suis nouvelle ici. Je viens juste de rejoindre ce groupe.
-Vient avec nous on va te faire visiter. Me dit l'autre homme.
VOUS LISEZ
Sous Ton Emprise
RomanceDans un monde où tout peux basculer à n'importe quelle moment, on se doit d'être vigilant. Traquées par ces ennemis, elle se fait enlever par la mafia. Elle doit maintenant se battre pour ça survie, mais quand son ravisseur devient son protecteur, l...