Aby m'invite à sortir dehors pour aller faire du shopping en ville. Elle me propose de prendre sa voiture, une magnifique BMW noir mate, pour nous y rendre rapidement et avec style. Je suis impressionnée par la voiture et je monte avec enthousiasme côté passager. Aby démarre la voiture et nous prenons la route en direction du centre-ville. Pendant le trajet, nous écoutons de la musique et discutons de le mission de ce soir.
La voiture est confortable et rapide, nous permettant d'arriver rapidement à notre destination. Nous garons la voiture sur le parking du centre commercial, puis nous entrons dans un grand magasin de vêtements et nous commençons à chercher parmi les rayons de robes de soirée. Nous avons rapidement trouvé plusieurs robes qui nous plaisaient, et nous sommes allés dans les cabines d'essayage pour les essayer.
Aby m'a aidée à trouver des robes qui mettaient en valeur ma silhouette, et j'ai finalement choisi une robe courte noire avec des paillettes et des épaules dénudées. Aby, quant à elle, a opté pour une robe longue rouge avec une fente sur le côté. Nous sommes sortis des cabines d'essayage en souriant, heureuses de nos trouvailles.
- Tu es absolument magnifique dans cette robe, ma chérie me dit Aby en me regardant avec admiration. Tu vas faire des ravages ce soir. J'ai rougi, touchée par ses mots.
- Merci, Aby. Je n'aurais jamais pu trouver une robe aussi parfaite sans ton aide.
Apres cela nous payons pour nos robes et nous sortons du magasin en discutant de nos plans pour la soirée. Nous sommes rentrés chez nous pour nous préparer et enfiler nos nouvelles robes. Une fois misent, je demande à Aby si elle peux me coiffée et me maquiller.
Bien sur elle accepte. Elle s'assoit devant moi et commence à brosser doucement mes cheveux, en me demandant ce que je veux comme coiffure. Je lui montre une photo pour lui donner une idée, et elle commence à travailler ses doigts pour créer une coiffure élégante et sophistiquée. Une fois la coiffure terminée, Aby me tend un miroir pour que je puisse admirer le résultat. Je suis impressionnée par le travail accompli, et je la remercie chaleureusement.
Ensuite, Aby sort sa trousse de maquillage et commence à appliquer les produits sur mon visage. Elle me donne des conseils sur les couleurs et les techniques, et je suis attentive à ses instructions. Nous parlons de tout et de rien pendant qu'elle travaille, créant une ambiance détendue et amicale. Une fois le maquillage terminé, je me regarde dans le miroir et je suis étonnée de voir à quel point j'ai l'air différente. Aby sourit en me voyant heureuse du résultat.
Nous descendons dans le salon pour rejoindre les garçons qui attendent en bas. Dès que nous entrons dans la pièce, les garçons se retournent vers nous et leur mâchoire tombe de stupéfaction. Nous sourions, amusées par leur réaction. Les garçons nous complimentent sur nos tenues et notre apparence, ce qui nous fait rougir légèrement. Ash lui ne me quitte pas des yeux se qui me rend assez mal a l'aise et me fait rougir d'avantage.
- Waouh, les filles, vous êtes sublimes ! commenta Ben.
-bon on y vas, Enola tu monte avec Ash et Aby tu monte avec nous. nous informe Ben.
Je me retrouve à devoir monter avec Ash dans sa voiture. Je sais que Ash aime la vitesse et cela me rend un peu nerveuse car je ne suis pas à l'aise avec les conduites rapides. Cependant, je décide de faire confiance à Ash et de profiter du trajet. Ash démarre la voiture et nous commençons à rouler sur la route. Au début, il conduit prudemment, mais peu à peu, il commence à accélérer et à prendre des virages serrés. Je me tiens à la poignée de la porte, un peu tendue et malheureusement il le remarque.
-Bas alors mon ange, on a peur de la vitesse ? Me dit-il avec un sourire un coins.
Il sourit en conduisant, appréciant le sentiment de la vitesse. Finalement, nous arrivons à destination.La maison où se déroule la mission est grande et imposante. Elle se trouve dans un quartier chic de la ville et est entourée d'un grand jardin bien entretenu. À l'extérieur, il y a des voitures garées le long de la rue, signe de l'importance de la soirée. Des gens entrent et sortent de la maison, riant et discutant entre eux.
VOUS LISEZ
Sous Ton Emprise
RomanceDans un monde où tout peux basculer à n'importe quelle moment, on se doit d'être vigilant. Traquées par ces ennemis, elle se fait enlever par la mafia. Elle doit maintenant se battre pour ça survie, mais quand son ravisseur devient son protecteur, l...