14 Le jeu de la tention.

260 5 0
                                    

Son regard intense se pose sur moi, et je sens mon cœur s'accélérer légèrement. Son sourire en coin suscite à la fois de la curiosité et de l'appréhension en moi. Je tente de déchiffrer ses intentions à travers ses yeux, cherchant des réponses, des indices sur la manière dont il souhaite avancer.

Il sait me déstabilisé en un instant ça me perturbe. Mais en même temps il me donne envie, envie d'aller plus loin. Je le regarde s'approcher de moi tel un prédateur, je recule en même temps dans ma chambre. Il me fait m'asseoir sur le lit.

-Et si on jouer a un jeu ? Me dit-il.

-Lequel ? Demandais-je.

-Le premier qui craque a perdu.

Je reste bouche-bée. Je vois, il a envie de jouer ? Parfait. Je n'ai plus de limite maintenant.

-Ça me va. Lui dit-je.

-Que le jeu commence Mon Ange. Dit-il en souriant.

Lentement, sa main vient rencontrer ma cuisse et petit à petit remonte le long de ma taille me provoquant des frissons. Je me colle un peu plus à lui et le regarde dans les yeux. Putain, je ne vais pas tenir longtemps avant d'embrasser ses lèvres. Il sourit et son autre main saisie la base de mon menton pour le relever, sa bouche est à quelques centimètres de la mienne maintenant. Je sens son souffle se mélanger au mien. Merde, ça a à peine commencé et il me déstabilise déjà.

-Putain, j'en ai vraiment envie. Dit-il.

Et merde, je craque. Je pose ma bouche sur la sienne. Il m'embrasse délicatement en emmêlant ses doigts dans mes cheveux, j'aime beaucoup trop le contact de sa bouche sur la mienne mais je me rends subitement compte que j'ai perdu alors je romps notre baiser.

-Perdu Mon Ange.

Je descends ma main plus bas se qui le fait jurer en fermant les yeux. J'entreprends de déboutonner son pantalon mais il enlève ma main et la place au-dessus de moi. Il s'abaisse vers moi et sa bouche se pose dans mon cou. Un gémissement m'échappe au contact de sa langue sur ma peau brûlante. Ses mains passent sur ma serviette et la fit tomber.

Il continue ses baisers sur mon ventre alors sa bouche s'empare de ma culotte, il la tient entre ses dents et l'enlève doucement. Il revient à mon visage et il reprend son chemin de baisers mouillés me faisant perdre la tête.

-T'es délicieuse putain... chuchote-t-il en continuant plus bas. Mon Ange, c'est le moment de m'arrêter sinon il n'y aura pas de retour en arrière. Dit-il.en revenant à mon visage et en déposant un baiser au coin de mes lèvres.

Je tourne la tête et rencontre ses lèvres, et je le laisse prendre ce qu'il veut. Quand il sépare nos bouches, il redescend entre mes jambes et d'un coup, sa langue vient lécher mon intimité sans pudeur.

-Putain... Ash...

-Arrête-moi, Maintenant Enola... Dit-il en continuant à me lécher.

Mais non, je ne l'arrêterais pas, pas ce soir. Il revient me surplomber et j'ai atteint ma limite, je lui enlève son T-shirt. Mes doigts parcourent son torse, et je m'arrête à sa ceinture. Je le regarde, j'ai besoin de son approbation.

-Enlève le. Me dit-il. J'ai envie de toi, j'en peut plus.

Alors je m'exécute, je lui enlève son pantalon en emportant avec lui son boxer. Il me regarde dans les yeux et je prends son membre dans ma main en allant de haut en bas. Il bande fort putain, ça m'excite. Ses doigts trouvent le chemin de mon entre-jambe humide pendant que je continue mes allers-retours, il enfonce un doigt en moi et je gémi de plaisir.

Sous Ton EmpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant