Je me lève avec une détermination palpable, décidé à saisir cette opportunité qui se présente à moi. Je m'habille rapidement, enfilant mon équipement avec une certaine hâte. Je descends les escaliers, les pas légèrement précipités, et je rejoins les autres dans le salon. Ils sont déjà rassemblés, attendant avec impatience le départ. Je ressens une combinaison d'excitation et de nervosité dans l'air, un mélange d'enthousiasme partagé.Ash se tient là, au centre de la pièce, confiant et charismatique. Sa présence magnétique attire instantanément mon attention. Il m'adresse un regard approbateur, semblant reconnaître ma détermination. Sans un mot, il se dirige vers la porte d'entrée, et nous le suivons tous.
Nous atteignons l'extérieur, et mes yeux se posent sur le jet privé d'Ash qui brille sous le soleil. Nous nous approchons de l'appareil, le bruit sourd des moteurs se fait entendre, annonçant notre prochain départ.
Je monte à bord, mon pas plus décidé que jamais. L'intérieur du jet est luxueux et confortable, donnant une impression de puissance et de possibilités infinies. Je trouve une place près d'une fenêtre et m'attache rapidement. Mes yeux se tournent vers les autres membres de l'équipe, partageant des sourires excités et des paroles encourageantes.
Apres quelque heure plus tard nous arrivons. Nous sortons du jet et nous voyons un homme devant la porte. j'ai l'impression de le reconnaître. Ash s'avança vers lui est pris la parole.
-Bonjour Prise.
-Bonjour Ash comment va tu ?
-Bien merci je te présente mon équipe...
Je ne lui laisse pas le temps de finir que je lance.
-Price ?
-Enola dit donc ça fait un moment.
Je passe devant Ash qui lui reste bouche bée pour serrer la main de mon ancien Caporal. Aby éclate de rire en voyant mon geste qui na pas plus a Ash et ben la suis.
-Vous vous connaissez ? Nous demande Ash.
-C'étais ma meilleur soldate. Répondis Price.
Price nous fait entrer dans la pièce, probablement un quartier général ou un repaire secret. L'endroit est rempli de cartes, d'équipements et d'objets énigmatiques qui témoignent de ses nombreuses aventures passées. Je me sens à la fois émerveillé et un peu intimidé par cet univers mystérieux qui s'ouvre devant moi. Il se tourne vers nous, son regard fixe et déterminé.
-Nous n'avons pas beaucoup de temps. Un hôtel a été attaqué et les ravisseurs se sont retranchés à l'intérieur. Je sais que vous êtes courageux et prêt à relever le défi. Nous devons nous préparer rapidement, car nous partons dans une heure.
Son ton résolu et confiant renforce ma détermination. Je ressens une montée d'adrénaline, mêlée à une certaine inquiétude face à la dangerosité de la situation. Mais je suis prêt à faire face à l'inconnu, à me dépasser pour aider à résoudre cette crise. Je regarde autour de moi, cherchant instinctivement des indices sur la manière dont je peux me préparer. Ash me tend un sac à dos et me dit :
-Prenez ça. Il y a tout ce dont vous aurez besoin à l'intérieur.
Ils nous tend a chacun un sac qui contient une lampe de poche, une radio pour communiquer entre nous, une trousse de premiers secours et quelques provisions. Nous entendons un klaxon signe que les deux autre soldats nous attendaient dans la voiture.
Nous commençons a rouler en direction de l'hôtel tout en écoutant les instructions de Price. Une fois arriver il nous dit de nous mettre en place. Ben et moi nous faisons le tour de la rue par la gauche, suivant le chemin de Prise tandis que Ash et Aby vont de l'autre coté. Cachés derrière les voitures nous nous éloignons assez de l'entrée pour que les agents de sécurité ne nous voient pas quand nous contournerons le bâtiment.
La ruelle derrière l'hôtel est déserte. Nous quatre nous plaçons devant l'issue de secours ouverte. Je me remémore les plans de l'hôtel. Elles mènent directement à un escalier desservant les étages.
D'un même mouvement, nous entrons. Prise en tête, nous avançons. Je me sépare du groupe j'ouvre l'issu de secours. S'étend alors alors devant moi un large couloir habillé d'un tapis pourpre.
Personne n'est visible. Mais aucun lieu pour se cacher.
Marchant sur la pointe des pied, Je m'accroupis devant une première porte mais rien la pièce est vide. Je continuer a regarder les autre chambre et je tombe sur une pièce vide.
-Une chambre pourrait être la bonne, Mais elle est vide donc c'est qu'une supp...
Je lâche ma radio en me retournant. J'ai tout juste le temps d'éviter un coup de couteau, me baissant que j'aperçu une silhouette sombre du coin de l'œil. Devant moi se trouve un blondinet, il est habiller en survêtement. Ce n'est donc pas un militaire.
-Enola ? grogne aussitôt Ash.
-Tout va bien ? Lance Aby.
A nouveau, il lance son bras tenant le couteau. Je frappe l'intérieur de son coude, le forçant à plier le bras. Sa main s'écarte, lâchant l'arme que j'attrape au vol. Frappant sa tempe avec le manche, je l'assomme. Mais aussitôt, je me retourne en projetant l'arme.
-Enola ? Insiste Ash, aussitôt repris par Prise.
-Tu a besoin de renforts ?
Le couteau vient se planter dans l'épaule d'un deuxième qui lâche le pistolet qu'il tenait. Derrière lui, un autre se tient. Dans un cri de rage, il cours vers moi. je fait un pas de côté, L'évitant de justesse, frappant sa nuque et il s'écroule. Lançant ma jambe, je percute celui déjà poignardé au visage, lui cassant le nez.
-Enola, putain ! Insiste Ash.
Je saisis ma radio et, observant les trois connards, je murmure dans un sourire.
-Navrée de t'avoir fait attendre Gremlins. Je devais gérer trois invités. Terminé.
Bien que je ne l'entende pas, je devine le soupire qu'il vient de lâcher en entendant se surnom. Je l'ai observe mais je trouve que quelque chose ne va pas se n'est pas comme d'habitude. Je me rappel des années ou j'étais a l'armé et il y a un truc qui me perturbe. Tout me semble trop évident. Une chambre au premier étage ? Des issue de secours pas surveillées ? Prise nous a dit que c'étais des russe...
Je saisis l'avant-bras de l'homme tentant de déchiffrer son tatouage en cyrillique. Mon cœur rate soudain un battement. mon pouce a glissé sur le tatouage. Celui-ci s'est effacé.
Ce n'est pas un vrai tatouage.
Cet homme n'est pas russe.
-SORTEZ DE LA TOUT DE SUITE, C'EST UN PI...
Mais ma main lâche soudain ma radio et un hoquet de douleur me prend. Une souffrance aiguë traverse mon ventre, me tétanisant et atrophiant chacun de mes muscles. Je ne peux plus parler. Du sang envahit ma bouche. Je vient de me faire poignarder. je n'ai pas le temps de sentir la douleur et me défendre. La lame quitte mon ventre et s'y replante, juste à côté, sous mon gilet pare-balles.
Je n'arrive plus à bouger ni saisir ma radio, tombée au sol. Dans mon oreillette, j'entends les voix des garçons hurler, m'appeler. Mais je ne comprends rien de ce qu'ils disent.
J'ai froid. Mon corps et frigorifié. Mes dents claquent.
Je ne saurais dire combien de temps s'est écoulé depuis que je me suis effondrée sur le sol. Je suis allonger dans une marre de mon propre sang, face contre terre, et je respire difficilement. Mes paupières sont fermer, je n'arrive plus à les maintenir ouvertes. Je lutte contre mon propre corps pour ne pas m'endormir.
J'essaye de penser a tout pour rester consciente le temps qu'il arrive, je pense a mon père et se qu'il penserai de moi si il me voyais comme ça, je repense au moment que je passer avec ma mère quand elle étais encore la. A mon escouade qui me crierez de ne pas laisser tomber Et a Aby, Ash et ben qui on étais la pour moi... Je ne me vois pas les laisser derrière moi comme ça je ne peux pas mais plus le temps passe plus je me demande si il viendrons un jours...
Salut chapitre assez cours car je voulais garder le suspense hehe ^^ J'espère qu'il vous aura plus et ne vous inquiétez pas je vous met la suite très vite.
VOUS LISEZ
Sous Ton Emprise
RomanceDans un monde où tout peux basculer à n'importe quelle moment, on se doit d'être vigilant. Traquées par ces ennemis, elle se fait enlever par la mafia. Elle doit maintenant se battre pour ça survie, mais quand son ravisseur devient son protecteur, l...