Pov Ash
Je la regarde s'éloigner vers sa chambre, pleine d'insouciance et d'ignorance. Quelle naïveté de sa part de ne pas comprendre que je cherche à la protéger. Je m'assois sur le fauteuil, tenant un verre de Whisky à la main.
Je reste là, perdu dans mes pensées sombres, les yeux fixés sur le verre de whisky qui tournoie entre mes doigts. Les souvenirs douloureux remontent à la surface, alimentant ma colère et mon amertume.
Au bous d'un certain, le son familier de la vibration de mon téléphone interrompt momentanément mes sombres pensées. C'est Enola.
-BMW M5 cs Noir, AS-852-ST.
Qu'est se que c'est ? Pourquoi elle m'envoie ça a une heure si tardive ? Je décide alors de monter dans ça chambre pour lui demander. Je monte les escaliers, me dirige vers sa chambre et ouvre la porte mais je ne la vois nul part.
C'est quoi se bordel ? Je prend mon téléphone et chercher son contacte : La Chieuse.
Mon visage se crispe d'irritation lorsque je suis dirigé vers son répondeur. Une vague de colère m'envahit. Je laisse échapper un soupir frustré, me demandant ce qui a bien pu la pousser à ne pas répondre. Je reste silencieux un instant, fixant mon téléphone sans savoir quoi faire.
Mon visage se durcit davantage, révélant ma détermination froide. Je descends les escaliers avec un air déterminé, mon esprit déjà concentré sur la tâche à accomplir. Je récupère mon ordinateur, et je le place sur la table du salon.
J'entre la plaque d'immatriculation quelle ma envoyer et je tombe sur la localisation. J'ouvre grand les yeux quand je vois que. . . Elle sort de la ville.
Je n'eu pas le temps de réagir que mon téléphone sonna. C'est ben.
-Oui. Lui dit-je.
-Ash Enola a disparu on l'a vu partir avec deux hommes et depuis on ne sait pas où elle se trouve. Me dit-il affoler.
-Je le savais putain. Rejoignez-moi vite à la maison plus vite que ça.
j'en étais sur je continue a regarder la localisation de la voiture quand elle s'arrête dans une grande maison.
Entre temps j'entant Ben et Aby arriver en courant dans la maison. il s'approche de moi et me regardent apeurer.
-Vous allez me dire ce que vous savais et je vous dirais le plan.
-Ok, on est partie a la soirée deux homme sont venu lui parlez et...
-Les deux homme comment ils étaient, décrit les moi. Le coupais-je.
-Ils étais grands, je dirait 1m80. L'un deux deux avais un tatouage de serpent sur le coup et l'autre avais une grosse bague au pouce, et il avais les yeux vert tout les deux.
-Bien, rester la je vais la chercher moi même. Lui répondais-je.
Je m'empare rapidement de mon pistolet Makarov, sentant son poids familier dans ma main. Je n'ai pas de temps à perdre, pas de temps pour les hésitations.
Sans leur accorder un regard, je me dirige d'un pas déterminé vers les clés de la voiture. Je les attrape avec précision, sentant le métal froid entre mes doigts. Ma main serre fermement l'arme, prêt à agir si nécessaire. Je me dirige vers la porte, mes pas sont déterminés, mon regard fixé droit devant moi.
Je la franchis, et marche en direction de la voiture. Je m'installe au volant, Posant le pistolet sur le siège passager, je passe les vitesse et part a toute vitesse suivant le direction du GPS. le moteur de la voiture vrombit, prêt à me propulser vers l'inconnu.
VOUS LISEZ
Sous Ton Emprise
RomanceDans un monde où tout peux basculer à n'importe quelle moment, on se doit d'être vigilant. Traquées par ces ennemis, elle se fait enlever par la mafia. Elle doit maintenant se battre pour ça survie, mais quand son ravisseur devient son protecteur, l...