6 la salle de réunion

217 7 0
                                    




Je suis assise sur le canapé du salon, les jambes croisées et plongée dans ma lecture de Lupin. Ce livre me fascine vraiment, et je suis captivée par chaque page tournée. Cela fait maintenant un mois que je suis enfermée chez Ash, et les journées commencent à devenir de plus en plus longues. Pendant ce mois terriblement ennuyeux, j'ai découvert des choses.

Déjà, Ash possède une grande pièce a l'étage, aussi grande qu'un salon c'est comme une salle de réunion (ça salle de réunion) je n'y suis jamais vraiment entrer mais je suis passer plusieurs fois devant . Les canapés en cuir noir forment un arc de cercle, encerclant une grande table basse en bois sombre au centre de la pièce.

Au fond de la pièce, il y a un grand comptoir en bois massif, comme ceux que l'on trouve dans les bars, qui est utilisé pour servir des boissons lors des réunions. Il y a également plusieurs étagères remplies de bouteilles d'alcool, des verres à whisky, des bocaux de cigares et autres accessoires typiques des réunions de la mafia.A chaque fois qu'il fait une réunion, il m'ordonne de rester dans ma chambre. Donc je n'ai jamais vraiment eu l'opportunité d'y entrer même en plaine réunion.

Et aussi la chatte d'Aby a eu un bébé chaton elle ma montrer la photo il est trop mignon ! Je vais essayer de convaincre Ash de le prendre, mais c'est pas gagner.

J'ai aussi appris que Ash a un frère mais il n'en parle jamais, Ben ma juste dit qu'il s'appel Tom et qu'il est partie y'a bien longtemps mais Ash et lui ne s'aime pas je crois. 

Je suis plongée dans ma lecture, absorbée par les mots devant mes yeux, lorsque des bruits de pas me tirent brusquement de mon éspris. Je lève les yeux et vois Ash et Ben entrer dans le salon. Ash a le visage aigri, ses sourcils froncés en une expression de colère qui me fait frissonner d'appréhension. Je sais par expérience que lorsqu'il est de mauvaise humeur, il est préférable de rester sur mes gardes. Ben, quant à lui, est comme d'habitude, détendu et souriant, mais même cela ne parvient pas à atténuer l'atmosphère tendue qui règne dans la pièce.

-Salut. Leur lançai-je.

-Salut p'tit tête. Me répondit Ben avec un sourire .

Ha j'ai oublier de préciser, avec ben on c'est beaucoup rapprocher et il m'appel comme ça.

-Tu devras rester dans ta chambre ce soir à partir de 21 heures. Dit Ash d'un ton dur en levant les yeux vers moi.

-Encore c'est la 3eme fois cette semaine !

Ash soupire et jette un coup d'œil à sa montre.

-Bon, nous devons y aller. Rappelle-toi de rester dans ta chambre.

Puis ils quittent la pièce, me laissant seule avec mes pensées. Je me demande ce qui se passe réellement lors de ces réunions.

J'ai passer tout l'après midi a chercher un moyen et de rentrer mais aussi de le provoquer. Je sais, je crois bien avoir vu la dernière fois quand je passer devant la salle, une porte qui mène a la salle de bain principale, j'ai une idée.

Il est 20h45 et je suis assise sur mon lit, l'oreille tendue, écoutant les bruits provenant de la pièce du bas. Soudain, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et plusieurs voix d'hommes parler en même temps. Mes oreilles se dressent alors que je tends l'oreille pour écouter attentivement.Je peux entendre les pas lourds des hommes qui montent les escaliers. Ils se dirigent vers la salle de réunion. Je frissonne légèrement en imaginant Ash et les autres membres de la mafia en train de discuter de leurs activités illicites.

Je décide enfin de mettre mon plan en action. Je vais à la salle de bain principale et trouve des sous-vêtements sexy dans mes affaires. Je les enfile, enroulant une serviette autour de moi pour me couvrir.Je ressens un frisson d'excitation alors que je m'approche de la porte qui mène à la salle de réunion d'Ash. j'ouvre la porte et je vois Ash assis sur le canapé en cuir noir avec un ver de Whisky a la main et ces homme en face de lui. En voyant la porte s'ouvrir ils tournent tous les yeux vers moi quand Ash pris la parole.

Sous Ton EmpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant