11 Le frère

201 4 0
                                    

Je me réveille avec une agréable sensation de bonne humeur, attiré par les voix joyeuses de Ben et Aby provenant du salon. Un sourire se dessine sur mon visage alors que je me lève et me dirige vers la porte, Je descend les escalier prête a accueillir mes amis.

-Salut vous deux ! Dit-je.  

-Salut petite tête.

Je tourne la tête et vois Ash une tasse a la main. Il ne me calcule même pas, Je ne comprend pas vu se qu'il c'est passer hier soir.

-Salut Ash.

-Qui ta permis de me parler ? Répondis-il froidement.

-Oula dispute de couple. Dit ben en regardant Aby.

-On est pas en couple. Répond-il.

- Mais ?  dit-je surprise.

- Ce n'étais qu'une erreur rien de plus. dit-il en partant dans sont bureau.

Décidé à affronter la situation de front, je me dirige d'un pas résolu vers son bureau, déterminé à lui faire face. La tension dans l'air est palpable, et chaque pas que je fais résonne comme un écho de ma détermination intérieure.

Arrivant à sa hauteur, je me plante devant le bureau, me tenant droit et faisant face à cet homme avec assurance. Mes yeux rencontrent les siens, cherchant à transmettre ma détermination et ma volonté de ne pas me laisser intimider.

-Pourquoi tu ne ma pas repousser ? M'accusa t-il.

Pris de cours par la situation, mes mots s'emmêlent et je bafouilla, il était entrain de mettre la faute sur moi ? 

-C'est bon laisse tomber. Lâcha t'il.

La rage s'empare de moi, brûlant en moi telle une flamme intense, et je ne peux plus me contenir.

- Tu te fou de moi ? Tu me saute dessus et tu me rejette la faute ?

Le sourire mesquin se dessina sur son visage ne fait qu'alimenter davantage ma rage, amplifiant les flammes qui brûlent en moi. Son expression moqueuse résonne comme un affront, comme s'il se cherchait à me provoquer davantage.

-Te sauter dessus ? Ne te sent pas importante j'aurais pu embrasser n'importe qui a cette instant.

Ces paroles cinglantes résonnent douloureusement dans mon esprit, brisant mon cœur en mille morceaux. Comment ai-je pu être aussi naïve. Une rage intense s'empare de moi, bouillonnant dans mes veines, me poussant à agir. Sans réfléchir, je me lance vers lui d'un pas déterminé, mes poings serrés par la colère qui m'envahit. Une vague d'émotions contradictoires se bouscule en moi, mélange de trahison, de douleur et de détermination. Ma main s'élève brusquement, se dirigeant vers son visage avec force.

-Tu est sur de ton geste ? Me dit-il en me regardant froidement dans les yeux.

- Oui pourquoi tu veux que je recommence ? Répondit-je pour le chercher.

Soudain, avec une force brutale, il me plaque violemment contre le mur, écrasant tout espoir d'échapper à son emprise. La douleur sourde de l'impact se propage dans mon dos, tandis que je sens la froideur et la dureté du mur contre ma peau. Ma respiration se bloque et une terreur glaciale s'insinue en moi, paralysant mes mouvements. Il repris.

-Ne me chercher pas Mon ange. C'est un conseil.

-Je n'ai pas peur de toi.

Sous Ton EmpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant