Conversation 11

12 0 0
                                    

Je n'avais plus de nouvelles de Romy depuis des jours. Je n'avais pas essayé de la contacter et elle non plus. Et un beau matin, en montant en haut du toboggan, j'ai eu la belle surprise de tomber sur elle. Sauf qu'elle n'était pas seule. Il y avait une fille avec elle, une fille que je connaissais bien.

– Pierre ?

Tara m'avait tout de suite reconnu. Je ne l'avais pas vue depuis des mois.

– T'as amené quelqu'un ici ?

– Vous vous connaissez ?

– Non.

– Oui.

J'avais répondu en même temps que Tara. Elle était la raison de ma dispute avec Nils. Je n'avais aucune idée de ce qu'elle faisait là.

– On était pas censés ramener de gens.

– Tu me l'as jamais dit.

– Je pensais que c'était évident. Qu'est-ce-que tu comprends pas dans « c'est ma partie » ?

– Okay très bien, alors je vais sur « ma partie ». Je voulais juste montrer un endroit cool à Tara.

– Et on peut savoir c'est qui Tara ?

– C'est une amie.

Romy m'a regardé comme si c'était évident.

Les filles sont descendues du toboggan. Je me sentais mal. Je n'avais même plus envie de fumer. J'ai fini par me pencher pour voir si les filles étaient encore là. J'étais loin d'imaginer ce que j'allais voir.

Romy et Tara étaient en train de s'embrasser en bas. Donc Romy aimait les filles et Tara avait changé de bord.

Plus je réfléchissais et plus ça me semblait logique. Romy était lesbienne, c'était clair depuis le début, mais je n'y avais vu que du feu. C'est du côté de Tara que ça coinçait. Quelques mois en arrière, elle craquait pour deux garçons à la fois et maintenant elle embrassait des filles.

Dans le tobogganOù les histoires vivent. Découvrez maintenant