Conversation 75

7 0 0
                                    

– Ça va aller, il va se calmer.

On était assis sur mon lit, mon bras était autour des épaules de Romy qui pleurait contre moi.

– Je me vais me faire tuer.

– Tu te feras pas tuer.

– Tu connais pas ma famille. J'ai dû me débattre pour réussir à sortir de la maison. Je sais que quand je vais rentrer, je vais me prendre une raclée.

– Alors tu rentreras pas, tu vas dormir ici.

– Ça va juste empirer la situation.

– Je suis là pour toi, je vais pas te lâcher. Plus personne te fera de mal maintenant.

– Je peux plus te croire. Toi aussi tu passes ton temps à mentir.

– Je te mens pas, je suis juste maladroit et un peu con aussi.

– T'as encore essayé de me ghoster.

– Non, je comptais te répondre.

– Pour me dire quoi ? Que tu veux plus me voir parce que c'était trop osé pour toi ce qu'on a fait hier ? Et qu'on aurait pas dû ?

– Je veux toujours te voir.

– Mais pourquoi ? Si tu veux pas qu'on soit ami, qu'on soit pas ensemble, qu'on fasse rien ensemble ? Pourquoi tu resterais ? T'as aucune raison de rester maintenant.

– Si, je vais rester... Parce que je t'aime.

Romy a relevé son visage vers moi. Elle ne pleurait plus.

– T'es sincère ?

– Oui je suis sincère. Je dirais jamais ça si je le pensais pas. C'est la première fois que je le dis à une fille... Enfin... t'es pas juste une fille pour moi...

– Je suis quoi ?

– T'es Romy.

– Et qu'est-que ça veut dire ?

– C'est pas descriptible...

Romy a posé sa tête contre mon torse, avant de me serrer très fort.

Dans le tobogganOù les histoires vivent. Découvrez maintenant