Conversation 13

10 0 0
                                    

ROMY
23:56
« Je suis devant chez toi »


J'étais dans mon lit. Romy venait de me débloquer. Mais j'ai décidé d'ignorer son message. Elle osait venir devant chez moi alors que l'on se connaît à peine. Je ne savais même pas comment elle avait eu mon adresse. Puis c'était trop facile de m'avoir comme ça. Alors j'ai reposé mon téléphone sur le lit.

ROMY
00:02
« Descends, j'ai froid et faim »


J'ai vu le message, mais je n'ai pas pris le temps d'attraper mon portable pour regarder.

ROMY
00:10
« J'ai fugué de chez moi »


Je n'avais plus le choix, je ne pouvais plus continuer d'ignorer ses messages. Je suis descendu la voir. Elle était effectivement devant chez moi.

– Qu'est-ce-que tu fous encore ?

– J'en ai marre d'être chez moi. J'ai besoin de prendre l'air.

– Dors un peu, ça te fera du bien.

– Non, j'ai pas sommeil. Je vais traîner au parc, tu viens avec moi ?

– T'es sérieuse ? Tu me bloques et maintenant tu me demandes de venir avec toi dans un parc abandonné en pleine nuit ? Et comment t'as eu mon adresse déjà ?

– Tara me l'a donnée. Et tu sais très bien pourquoi je t'ai bloqué.

– Je suis venu, mais t'as pas pu voir mes messages.

– J'ai attendu 1h, mais t'es pas venu.

– Je suis quand même venu, j'étais pas obligé, on se connaît pas toi et moi. T'es une inconnue et une gamine de 15 piges.

– Je vois.

Elle était vexée. Elle a fait demi-tour et s'est éloignée de ma maison. Elle avait un sac sur le dos. Il avait l'air lourd.

– C'est bon, je vais venir avec toi.

Dans le tobogganOù les histoires vivent. Découvrez maintenant