– Pierre ?
– Ouais ?
– Toi aussi tu dors jamais.
– C'est toi qui m'empêche de dormir.
– Pourquoi ?
– Je sais pas.
Romy m'a embrassé. Je l'ai ensuite embrassée.
– T'es toujours pas...
J'étais gêné. Romy a soulevé la couette et a posé sa main sur mon sexe.
– Je te fais de l'effet. C'est le bon moment.
– Romy...
– T'es excité je le sens... Tu voudrais pas refaire ce que t'as fait dans la cabane, avec ta langue ?
– Tu veux ?
Romy a hoché la tête. Je me suis ensuite glissé sous la couette, avant d'enlever la culotte de Romy. Je l'entendais essayer de retenir ses gémissements avec sa main.
– Reviens !
– Quoi ?
– Je voudrais essayer autre chose.
Romy a pris ma main, qu'elle a posé sur son intimité.
– Je voudrais voir ce que ça fait avec...
– Avec... un doigt ?
– Oui.
– Je veux pas te faire mal.
– Tu me feras pas mal et si c'est le cas, je dirai stop.
Romy s'est allongée et je me suis légèrement penché vers elle. J'ai commencé par la caresser doucement.
– T'es prête ?
– Oui.
Alors j'ai délicatement entrer mon index. Romy était crispée.
– Ça va ?
– Oui, ça fait juste un peu mal.
– Tu veux que j'arrête ?
– Non, continue.
Je suis allé un peu plus loin et mon doigt a lentement fait des vas-et-viens. Romy gémissait timidement.
– J'ai envie de le faire, Pierre. Maintenant. Je me sens prête.
J'ai arrêté ce que j'étais en train de faire et je me suis éloigné de Romy.
– T'as pas envie ?
– Si...
– Mais t'as peur... C'est à mon tour de te rassurer, de te montrer que t'as pas à avoir peur. Je t'ai jamais vu à poils en plus. Je vais t'aider, regarde.
Romy a enlevé son tee-shirt. Je voyais ses seins nus pour la première fois.
– Voilà. À toi de faire pareil.
J'ai enlevé mon tee-shirt.
– J'aimerais bien enlever ma culotte, mais je l'ai déjà plus.
– T'as déjà vu un sexe masculin au moins ?
Romy s'est glacée sur place. La lueur dans ses yeux a totalement changé. Elle n'était plus dans son état normal. C'est comme si elle n'était plus là.
– J'ai dit un truc qui fallait pas ?
Romy a caché sa poitrine par automatisme avec ses bras et elle s'est mis à pleurer.
– Romy ? Qu'est-ce-que t'as ?
– Laisse-moi !
Elle s'est laissée tomber au sol en tirant la couverture pour cacher son corps. Romy est entrée dans une crise de larmes, elle tremblait, elle semblait irraisonnable.
Je me suis levé pour l'aider, mais ce n'était visiblement pas la chose à faire.
– T'approches pas de moi ! Vous approchez plus de moi ! Je veux plus ! T'entends ? Je veux plus !
VOUS LISEZ
Dans le toboggan
RomanceHabitué à venir dans le parc aquatique abandonné de sa ville, Pierre fait un jour la rencontre de Romy qui n'avait jamais mis les pieds ici. « Dans le toboggan » fait la chronique de toutes les conversations que Pierre a eu avec Romy depuis leur ren...