Conversation 29

10 0 0
                                    

Durant les vacances de février, je suis allé dans le sud avec mes parents. Ça faisait déjà 4 mois que je n'avais pas parlé à Romy. Elle faisait partie du passé. Je ne voulais pas lui faire de mal. C'était mieux comme ça. On était trop différents.

En rentrant des vacances, j'ai décidé d'aller au parc, je suis monté sur ce bon vieux toboggan et j'y ai fumé mon joins. Au coucher du soleil, j'ai pris l'échelle pour descendre. Je ne m'attendais pas à la voir ici.

Romy était là. Ses cheveux avaient poussés. Elle ne portait pas sa perruque. Elle avait un carré. C'était ses vrais cheveux. Je le savais parce qu'ils étaient ondulés comme elle me l'avait dit.

– T'es revenue finalement.

– Je te voyais plus, alors je me suis dit que je pouvais revenir squatter.

– J'étais dans le Sud... Je crois qu'on a des choses à se dire.

– Non, on a plus rien à se dire justement.

– C'est ce que tu veux ?

– Tu m'as ghostée, Pierre.

– Je sais, je suis désolé je savais pas quoi faire. C'était la meilleure solution pour moi.

– J'ai fait une croix sur toi.

– Je comprends. Je viendrai plus ici. Je te laisse ma partie, enfin tout le parc quoi.

– C'est gentil. Mais je viendrai plus. Je préférais quand j'y étais avec toi.

– Ça peut encore se faire.

– Je crois pas.

– Laisse-moi te prouver le contraire.

– Pour que tu me lâches encore 4 mois supplémentaires ?

– Je le ferai plus.

– C'est promis ?

– Promis.

Dans le tobogganOù les histoires vivent. Découvrez maintenant