♤Mike s'était alors retrouvé le lendemain en train de chercher Will du regard sur la rame. Il avait parlé avec son meilleur ami Lucas jusqu'à tard dans la soirée, surtout de Will mais aussi d'autres choses comme les matchs de Lucas, de sa petite-amie, de souvenirs communs des soirées passées et se genre de discussions.
En général Mike n'était pas du matin mais là il avait trouvé assez d'énergie pour chercher Will.Will avait ses écouteurs, et regardait à droite et à gauche pour repérer Mike. Il était pratiquement sûr qu'ils s'étaient loupé mais il ouvrait l'œil en se disant qu'il le verrait peut-être sur un malentendu.
Il était tellement excité. C'était un rendez-vous ? Pas vrai ? Pas vrai ?
Ça faisait tellement longtemps que Will n'avait rien fait de romantique, qu'il était resté le basique amoureux sans espoir.Si personne ne faisait le premier pas il savait qu'il ne le ferait pas, Will avait une énorme angoisse face à l'abandon et il avait peur de tout gâché et oubliait ses sentiments. Voilà comment il était devenu célibataire endurci.
Il attrapa son téléphone et envoya un message à Mike.
>Tu penses qu'on s'est loupé ?
Et il regarda juste les stories instagram de sa meilleure amie en attendant soit une réponse de Mike soit l'arrivée de son métro, en fonction de ce qui arriverait en premier.
>Ça dépend. Tu es où ?
>J'attends le métro ? Je suis pzs dedans ? Ça depend qu'est ce que tu veux dire ? 😐
>mdrrrrrr moi aussi. Tu es où ?
Le tram arriva avant même que Will ait fini de lire le message. Alors ça voudrait dire que Mike était aussi en train de rentrer dans le wagon ?
Dès qu'il trouva une place entre la porte et un groupe de jeune il reprit son téléphone pour taper rapidement son update.
>Je viens de rentrer là
À l'instant où il envoya le message il vit une notification apparaître, Mike venait de lui envoyer un message au même moment.
>Je suis dans le métro
Will sourit.
>je pense qu'on est pas dzns le même...
>Ça dépend tu es où ?
>Tu te rend compte que c'est quand même lz troisième fops que tu me poses la question ?
>....
>Mais tu m'as toujours pas répondus...>Au pire on se verrz sur le chemin. Peut-être ?
>Will je crois que tu as vraiment un problème avec la lettre a et z
>Comment çz ?
>Bah...
Mike posa son téléphone et reposa ses yeux comme il le faisait généralement tout les jours dans le métro. Puis il entreouvrit les yeux en sentant la vibration d'une notification sous ses doigts. Il s'apprêtait à composer son code quand il aperçu les cheveux bruns de Will. À l'autre bout du wagon. Les portes allaient s'ouvrirent alors il se dépecha de le rejoindre.
Wheeler gênait tout le monde dans le wagon en se freyant un passage entre les gens, en continuant de s'excuser.
VOUS LISEZ
OS || Byler
FanfictionI love you so - The Walters Il y en a certain avec du lemon Mais faut tous les lire pour savoir... Je vous promet c'est bien ^^ #5 Will Byers 17/02/23 🕺 #3 Will Byers 22/02/23 #4 st 07/05/23 #2 oneshots 29/05/23