♤
Help me guys. Ya vraiment que moi pour écrire des trucs pareils.Will a toujours aimé la voix de Mike à travers le talkie-walkie. Il a toujours aimé la voix de Mike en général.
Elle pouvait être chaude et rassurante la plupart du temps. Mais Will pouvait la trouver sexy parfois.
Qui aurait cru que le timide et innocent Will Byers cachait plusieurs revues porno.
Will paraissait innocent, pur, adorable et timide comme ça mais il ne l'était plus vraiment quand il avait sa revue porno dans sa main.
Et il les cachait dans une cachette pas du tout évidente (sous son lit), mais il espèrait de toute son âme que personne ne le découvrirait jamais.
Il en avait honte mais il avait besoin de quelque chose pour se branler comme chaque adolescent de son âge.Il était 20h et ça faisait vingt minutes, depuis la fin du repas, que Will fixait le plafond en réfléchissant, il pensait à Mike, à d'autres trucs et cherchait un truc à faire, quand il pensa aux magazines cachés avec précision sous son lit, il était dans l'humeur de se toucher, il sentait excité actuellement. Peut-être à cause de la tablette de chocolat noir qu'il venait de manger entière, ce qui contient beaucoup d'aphrodisiaque...
Sans faire d'effort il passa sa main sous son lit jusqu'à sentir la forme du magasines avec ses pages légèrement cornés et il l'attrapa. Will se leva et verrouilla la porte par précaution. Il ne faisait pas souvent ça et après il se sentait un peu sale mais il se consolait en se disant que tout le monde le faisait.
Will feuilla la revue, laissa son regard se perdre sur les photos explicite des hommes, il n'en trouvait aucun vraiment à son goût à vrai dire, ils l'excitaient mais aucun n'avait de taille fine, Will aimait les torses ou même juste les corps en général fin, pas musclé, juste fin, comme Mike.
Tout les garçons du magasine avait l'air d'avoir passer 5h à la salle avant leurs shooting photo, Will trouvait ça sexy mais ça n'était pas ce qui lui plaisait.Il tira du dessous de son lit une seconde revue et observa les photos avec attention, une attira son attention, sa préférée à chaque fois, il mordit sa lèvre inferieur en apercevant le boxer, parraissant plutôt bien rempli, d'un garçon du magazine. (C'est vraiment la rue le frérot il a un magazine jpp)
Will savait qu'il avait une légère érection, depuis quelques minutes. Il détestait bander en regardant ça.
Il passa un doigt dans l'élastique de son sous-vêtements.
《-Eh Will, C'est Mike tu me reçois ? 》
Le talkie-walkie grésilla. Will sursauta. Il n'allait pas répondre. Que Mike le laisse, il était occupé. Il oublia rapidement tout ça et reprit son magazine avec attention.《Will t'es là ou quoi ?》
Réessaya Mike.
Will soupira et l'ignora à nouveau.《C'est important.》
Ajouta Mike. Will poussa un soupir de désespoir. Il laissa tomber son érection et attrapa son talkie-walkie sur le bureau avant de se rejeter sur son lit. Il déplia l'antenne.《Quoi ? Je suis là.》
Il manifesta sa présence.《Ça fait 20 minutes que j'essaie de te joindre.
-Non ça fait qu'une minutes. Tu veux quoi ? Demanda Will un peu plus sèchement qu'il ne l'aurait voulu, ennuyé que Mike le dérange.
-Eh calme toi. Je te dérange ou quoi ? Fit Mike à bout de souffle.
Oui. Totalement en fait.
-Non c'est bon.
-En fait mes parents se sont engueuler et je savais pas à qui parler parce que je vais faire le mur pour me changer des idées. Crois-moi vaut mieux pas être là-bas en temps de guerre...
VOUS LISEZ
OS || Byler
FanfictionI love you so - The Walters Il y en a certain avec du lemon Mais faut tous les lire pour savoir... Je vous promet c'est bien ^^ #5 Will Byers 17/02/23 🕺 #3 Will Byers 22/02/23 #4 st 07/05/23 #2 oneshots 29/05/23