♤C'est la première fois que j'écris un byler "de nos jours" bref ils ont genre 25 ballets, les deux guys.
Je suis fatigué d'accordWill s'est fichu dans la merde.
Et il le savait. Il se demandait comment il avait pu arriver dans cette situation, il allait devoir affronter la réalité. Vous pourriez dire que c'est exagéré et que s'inquièter de ça est ridicule, mais pour Will au moment présent ça ne l'était pas du tout.
Il allait à un vernissage dans une heure, jusque là tout allait bien, mais le problème était qu'il n'avait absolument personne pour y aller, il s'était mis dans cette situation lui même. Will faisait partit d'une association, celle de la galerie d'art. Il y avait un garçon plutôt mignon dans ce groupe, qui semblait assez intéressé par Will, Will n'appréciait mais ne ressentait rien pour lui. Jammy Rost était vraiment adorable, et il ne voulait pas lui faire de peine, du tout. Jammy était plutôt grand, il avait des cheveux court, et un corps de rêve, tout pour plaire, il était aussi gentil et romantique mais Will ne l'aimait pas. Il aimait passer du temps avec lui, en temps qu'ami.
Jammy le draguait clairement, c'était plutôt mignon, Will aimait cette sensation d'être aimé. Jammy l'avait invité au restaurant, et ça semblait totalement être une proposition de rendez-vous, Will commença à paniquer et il mentit. Il expliqua qu'il avait prévu un truc avec son petit-ami et que son copain verrait ça du mauvais œil dans tout les cas. C'était évidemment faux, ça faisait 3 ans que Will habitait tout seul dans son mini-studio, il n'avait jamais eut la moindre relation de sa vie, mais ça Jammy n'en savait absolument rien.
Will avait refusé poliment sa proposition avec ce mensonge et était rentré chez lui pour manger des nouilles seul devant sa télévision.Le lendemain à la galerie d'art ils annonçèrent un vernissage prochain pour une expo, bien sûr Will et Jammy étaient de la partie. Et Jammy lui avait proposé d'invité son copain et à partir de ce moment Will paniqua encore plus, il pourrait mentir en disant qu'il ne pouvait pas venir mais Jammy était déterminé à vouloir le rencontrer, si ce n'était pas ce jour là ce serait le prochain. Will s'était mis lui même dans la merde. Et maintenant il était en train de faire ses courses au supermarché en se demandant ce qu'il pourrait bien faire pour se présenter seul au vernissage. Qui je le répète débutait dans une heure à peine. Maintenant c'était trop tard pour possiblement trouver quelqu'un pour l'accompagner...
Will passa à la caisse et traîna des pieds jusqu'à son immeuble. Il attrapa ses clés dans son sac et pensa à ce que Jammy pourrait dire si il lui avouait qu'il lui avait menti, il dirait que c'était ridicule d'avoir menti et qu'il aurait suffit de lui dire qu'il n'était pas intéressé. Will le savait, lui même se demandait pourquoi il avait agit aussi stupidement. Il tapa sa tête contre la porte de l'immeuble en se disant qu'il était stupide dans un grand soupir.
-Ça va ?
Will sursauta légèrement et tourna la tête, gêné que quelqu'un l'ait vu faire ça.
Mike non...?
Will avait un job que depuis quelques semaines après s'être fait viré d'un travail à temps partiel dans un café, il travaillait dans un bureau à présent. Il y avait dans leur équipe un garçon qui s'appellait Mike (si il c'était bien ça, Will ne parlait pas vraiment aux autres au bureau). Il ne le connaissait pas bien, mais il trouvait qu'il était vraiment pas mal physiquement. Il aimait son nez. Oui, ça peut paraître bizarre mais il trouvait que le nez de Mike vraiment beau et esthétique, surtout au milieu de son visage rempli de discrète taches de rousseurs.
Le regard de Will se plongea dans les yeux sombres de Mike, ne sachant pas quoi répondre.
Au bout de quelques secondes Mike se râcla la gorge mal à l'aise et detourna le regard. Will revint à lui et fut à son tour mal à l'aise.
VOUS LISEZ
OS || Byler
FanfictionI love you so - The Walters Il y en a certain avec du lemon Mais faut tous les lire pour savoir... Je vous promet c'est bien ^^ #5 Will Byers 17/02/23 🕺 #3 Will Byers 22/02/23 #4 st 07/05/23 #2 oneshots 29/05/23