°Vestiaire°

751 20 76
                                    


-HEY ! Putain !

Mike donna un coup de pied dans la porte et soupira, n'osant même pas se retourner vers l'autre garçon. Il préférait largement continuer à fixer la porte plutôt que de lui faire face.

Même s'il devrait bien le faire à un moment.

Ils étaient enfermé ensemble après tout ? Et personne ne sait pendant combien de temps. Tout ça à cause d'une stupide porte.

Vous vous demandez sûrement comment il est arrivé dans cette situation ?
Revenons un peu en arrière...

Mike était avec ses amis assis sur une table en bois qui était dans la cour du lycée. Il n'avait pas cour de l'après-midi. Il avait juste eu deux heures de sport et une de philosophie le matin et maintenant il rentrait chez lui. Maintenant il avait toute l'après-midi.
Gareth tapota son épaule.

-Eh t'as sûr que tu veux pas venir cet après-midi ?

Mike secoua la tête. C'était bien beau de passer du temps avec ses amis mais lui aimait aussi beaucoup avoir du temps pour lui.
Il se leva en même temps que ses amis qui sortait du lycée, il fit quelques mètre et regarda sa montre.

...
Montre ?

Mike passa nerveusement sa main sur son poignet. Il n'avait plus sa montre. Soit on lui avait volé, soit il l'avait juste oublié quelque part. Et c'était sûrement la deuxième option alors Mike chassa la première de son esprit.

Il dit rapidement au revoir à ses amis qui allaient passer une après-midi dans Hawkins entre garçon. Sûrement la plupart du temps à l'arcade...

Mike décida de rapidement récupérer sa montre, d'abord au vestiaire où il aurait pu la perdre le matin même, et si elle n'était pas là il irait aux objets trouvés.

Mike trottina légèrement jusqu'au terrain, il entra dans le petit bâtiment à côté du terrain qui correspondait aux vestiaires.

Il entra dans le vestiaire des garçons, à priori vide.

Il remarqua que quelqu'un était encore là, il alla vers les casiers appartenant aux membre de l'équipe de basket. Les autres élèves l'utilisaient que les banc.

Mike vit la dernière personne qu'il restait dans le vestiaire. Et ce fut instantanément gênant.

Mike repèra sa montre sur le banc et l'attrapa rapidement en jetant un regard rapide à Will.
Qui lui lançait déjà un regard mixé d'indifférence et de haine.

Mike detourna le regard et partit le plus vite possible.

Mike retira la cale de la porte avant d'entendre Will l'appeller.

-Mike attend !

Il sentit ses joues se réchauffer en entendant Will lui donner de l'attention. Et ça avait toujours été comme ça. Qu'est ce qu'il veut ? Il veut me dire un truc ? Peut-être que tout va redevenir avant ? Il ne me détèste pas ? Il veut faire des excuses ? Me dire quelque chose ?

Il vit Will s'approcher de lui et continua à le regarder en rougissant, se demandant ce que Will voulait rien.

Clac.

La porte se referma. Will serra son poing en essayant de cacher sa colère. Il prit une inspiration.

-Quoi ? Demanda Mike.

Will le regarda exténué.

-J'allais te dire que la porte est cassé Mike.

-Pardon ?

OS || Byler Où les histoires vivent. Découvrez maintenant