°At Night°

602 23 113
                                    


Ouais je sais pas si les internats dans des lycées ça existe ya quoi ?


Will se retourna une quatrième fois dans son lit. Il essayait de dormir, et il y était presque.
Mais dans la nuit quelque chose manquait. Il y avait le son des grillons dehors, la chaleur de la couette rassurante, l'obscurité de la pièce dans laquelle on pouvait voir par la seule et unique présence de la lune par la fenêtre.
Will ferma les yeux et le sommeil commença à venir petit à petit, il n'attendait même plus... il avait cessé de l'attendre. Jusqu'à ce qu'il entende un bruit. Il se redressa dans son lit.

C'était lui.

Sous sa fenêtre il l'entendait avoir du mal à monter. Puis finalement la seconde d'après, sans que Will n'ait eu besoin d'aller l'aider, les mains, puis la tête de Mike apparurent à la fenêtre laissé ouverte pour lui.
Il entra avec une petite difficulté puis, une fois à l'intérieur, fit un petit sourire à Will.

Will répondit au sourire en silence et lui fit une place à côté de lui.

-Hey... dit Mike en chuchotant.
Will acquièsça, sans pouvoir retenir son sourire. Il avait arrêté de compter les minutes mais Mike était enfin là.

-Hey... répondit-t-il d'une voix encore un petit peu engourdie.

Mike prit la place que Will lui avait laissé et ils se regardèrent dans la pénombre. Il était proche, face à face.

-Je pensais que tu ne viendrais plus... murmura Will, puis il eut un petit rire avec Mike.

-Je sais... mais je suis là finalement. Il sourit et lança un rapide regard au lèvre de Will. Le brun le remarqua, rougit, mais ne dit rien à propos de ça.
Il n'avait jamais rien dit à propos de ça...

-Tu as vu, j'avais dit que je laisserais la fenêtre ouverte cette fois...

-Merci...

Puis le silence s'installa, pas un silence gênant, il était surtout reposant.

Mike étudiait le visage de Will, et l'observait avec attention et précision, comme souvent à ce moment là de la journée. Will avait les yeux fixé sur ceux de Mike, voyant de cette manière où Mike regardait et ce qu'il observait.

Au moment où le regard de Mike retomba sur celui de Will, le châtain ferma les yeux.

-Tu es fatigué ? Demanda Mike. Ce qui sonnait plus comme "tu veux dormir ?"

Will hôcha la tête avec un petit "hmm" de confirmation.

-On devrait dormir alors...

Maintenant Will pouvait dormir. C'était devenu une habitude et Will détestait perdre certaine habitude, les bonnes.

Mike fit une caresse aux cheveux de Will et ils s'endormirent.

☆☆

Le rush du matin.

C'était comme ça qu'ils avaient baptisé le matin, plus précisément les dix minutes qui suivaient la sonnerie du réveil de Will.

Will se levait presque immédiatement tandis que Mike restait quelques minutes dans le lit de Will le temps de se réveiller.

Il regardait Will s'agiter et s'habiller alors que lui restait paresseusement sous la couette en train de s'étirer et de bayer.

Et ça c'était jusqu'à ce que Will lui crie dessus avec discrétion pour que ses parents, El ou Jonathan ne suspecte rien.
Et c'était seulement à ce moment que Mike se levait et repassait par la fenêtre pendant que Will sortait de sa chambre pour aller prendre le petit déjeuner avec Hopper et Joyce.

OS || Byler Où les histoires vivent. Découvrez maintenant