♤C'est pas pédo vous inquiétez pas.
On aime les trucs non conforme à la série alors disons... Mike 20 ans et Will 18 ?
Ça passe tkt.D'ailleurs je sais très bien que c'est pas si facile de detourner le système mais c'est pour le bien du scénario 💃
(Facilités scénaristiques 💃).
Mike Wheeler est une star. Il est acteur et réalisateur, il est connu à peu près dans tout les coins de la terre, pas par tout me monde loin de là, mais ce n'est quand même pas n'importe qui. Il a été le models de deux publicités pour parfum, il a joué dans une dizaine de films, certains étant très connus et il a fait la une de quelques magazines, comme Teen Spirit, magazines que Will Byers collectionait, étant un grand fan de Mike. Mike était le genre de star qui attirait beaucoup les adolescentes, c'est à dire les adolescents aussi...
Petit à petit après avoir vu un film d'horreur ayant comme personnage principal Mike, il s'était intéressé à lui et était devenu fan. Avec sa sœur Jane, ils regardaient tout ses films et s'amuser à crier comme des fous en voyant des publicités de lui à la télé, sous le regard hilare de leur mère. Tout les deux avaient d'ailleurs chacun un poster de Mike dans leur chambre respectives.
-Will ! Will ! Je peux rentrer !
Il enleva son casque et ouvrit la porte à Jane.
-Qu'est ce qu'il y a ?
-Devine qui vient en convention à Indianapolis dans quelques semaines ? Elle fait avec un énorme sourire, Will connaissait ce sourire, quand sa sœur avait ce sourire ça annoncait forcément quelque chose de bien.
-...Mike Wheeler ? Sinon tu n'aurais sûrement pas l'air aussi heureuse ? Suppose Will en regardant sa sœur courir partout dans sa chambre.
-Ouiii ! Oui ! Maman veut bien qu'on y aille !
-Elle a accepté ?
-Oui ! T'y crois toi !? On va voir Mike !!!
Will ne parvenait pas à y croire, c'était un rêve éveillé pour lui. Il se jeta dans son lit et tapa des pieds en rentrant sa tête dans son oreiller. Mike... Mike Wheeler. Il allait voir Mike Wheeler en vrai.
Il n'allait pas pouvoir dormir cette nuit, et il le savait.-Quand on va le dire à Nel et Jake ils vont hallucinés ! Sourit Will en lançant un oreiller sur sa sœur.
-Eh bien... ils sont aussi de la partie.
-Jure ?
-Nel est déjà allée en convention, même qu'une fois elle est allée dans les coulisses de la scène pour les interviews et qu'elle a rencontré Jonathan Brandis personnellement !
-Jane tu sais qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on te dit. Soupira Will en se recevant en retour l'oreiller.
-Mais... mais c'est possible, en plus elle m'a tout expliqué comment y allé... ça vaut le coup d'y croire.
-Si tu veux hein...
Toute la soirée les deux Byers ne firent que sourire et s'imaginer tout les scénarios possibles et imaginables. Ils allaient voir la star Mike Wheeler. Et, si Nel ne mentait pas, le rencontrer dans les coulisses.
Nel et Jake étaient les seuls amis de Jane et Will ici, comment ils étaient devenus ami ? Graçe à Mike bien sûr !
Nel et Jake étaient de grands fans de Mike Wheeler.
Ils avaient aussi un énorme talent quand il s'agissait de ne pas suivre les règles, il ne faisait jamais ce qu'on leur disait de faire. Et une fois ça leur avait coûté 200$ pour la réparation d'éprouvettes cassées en cours de Chimie.
VOUS LISEZ
OS || Byler
FanficI love you so - The Walters Il y en a certain avec du lemon Mais faut tous les lire pour savoir... Je vous promet c'est bien ^^ #5 Will Byers 17/02/23 🕺 #3 Will Byers 22/02/23 #4 st 07/05/23 #2 oneshots 29/05/23