♤
Smut Warning again. (En gros lemon mais avec un mot plus stylé)7 octobre 1994
Aujourd'hui est un jour fameux. Aujourd'hui est le jour du mariage de Lucas Sinclair et Max Mayfield. Après 6 ans d'éloignement, toute la bande est réunie pour cet évènement, les seuls ayant gardés contact après le lycée étaient Lucas et Max, en temps que couple, tous les autres c'étaient petit à petit éloignés jusqu'à totalement disparaitre les uns pour les autres. Ils ne se voyaient plus. Ca faisait de longues années que Lucas et Maxine sortaient ensemble mais ce jour, le 7 octobre 1994, âgées de 23 ans, ils allaient être unis par les liens du mariage. La plupart des filles autour de Max l'étaient déjà, ils étaient dans une époque où à 18 ans les jeunes femmes étaient déjà mariées avec 2 enfants. Souvent femme au foyer, mais la rousse savait que les temps allaient changés, en plus elle avait des projets personnelle pour l'avenir, Max n'avait jamais été une fille ordinaire et elle n'avait pas voulu se presser pour son mariage. Mais à présent elle était prête.
Ils avaient convié toute leurs familles, même étroite, et leurs amis. Les enfants de l'époque avec qui ils avaient passé tous leurs bon moment. La bande était invitée.
14h
C'était l'heure indiquée sur les cartons d'invitation rose que tous avaient reçu plusieurs mois avant. Mais peu avait été capable d'arrivé à l'heure. Dustin Henderson se gara dans le parking de gravier devant l'église avant de sortir rejoindre Lucas et Max de manière convivial avec sa copine. Dustin faisait des études scientifiques dans l'Utah pour être plus proche de Suzie. Il était ensemble et leur amour était aussi neuf qu'au premier jour, comme Max et Lucas. Après tout avec une petite amie aussi belle que Phoebe Cates...
Will Byers était aussi à l'heure, il attendait cet évènement avec impatience. Il était venu seul lui aussi, toute la bande savait qu'il était gay et n'avait pas trouvé un seul garçon potable dans son campus. « Tous degueulasse » comme il disait. Il était devenu un charmant jeune homme, il avait grandi, il était beaucoup plus adulte. Il était sincèrement heureux d'être là et ça se voyait, il avait déjà félicité les futurs mariés une dizaines de fois alors que ça ne faisait que 5 minutes qu'il était là. Il était aussi impatient, il allait revoir son premier amour après 6 ans, Mike Wheeler. Il voulait le retrouver, plus que tout. Savoir comment il avait évolué, si ces cheveux étaient toujours aussi long, savoir si il avait une petite-amie, si il avait changé mentalement ou physiquement... Mike était la personne qu'il était le plus excité de revoir, même si (normalement) il ne ressentait plus rien pour lui de plus qu'une simple amitié. Il n'avait plus de crush sur lui depuis un bon moment déjà, la distance n'avait pas aidé ses sentiments à subsister.
Jane arriva à pied une heure en retard, elle avait pris le train pour venir, El Hopper était indépendante, elle l'avait toujours été. Elle n'avait pas grande chose mais elle était très heureuse comme ça. Elle habitait une petite maison, une cabane de chasseur dont elle payait le loyer avec le chèque que son père lui envoyait chaque moi pour l'aider financièrement. El avait un job a temps particiel dans un café, elle s'entendait bien avec tous les employés, ils étaient ses amis avec qui elle passait la plupart de son temps. Tous jeune, tous ambitieux et tous avec un côté solitaire, elle se sentait à sa place avec eux. Elle n'avait pas de petit ami, et elle s'en fichait, à vrai dire elle trouvait que les histoires de cœur la ralentissaient dans sa vie. Les amis avant les amours. Elle côtoyait aussi souvent une associassions solidaire pour l'écologie. Elle voulait faire bouger ce monde et aidait les gens dans son temps libre.
Ils discutèrent tous ensemble devant l'église tandis que de nouvelles voitures venaient envahir le parking. A chaque nouvelle voiture les espérances de Will grandissait et s'arrêtait quand il voyait un vieux couple sortir en claquant les potières. L'ambiance mariage était déjà là. Les rires éclataient de partout, la bande avait formé un cercle pour discuter entre eux. Suzie avait décidé de laisser Dustin avec ses amis pour de vraies retrouvailles. Tous les gens parlaient de parcours, de futurs, de débat raciste comme toute bonne famille de vieux américains mais Lucas, Max, Dustin, El et Will eux plaisantaient sur des absurdités, ils ne parlaient de rien de concret, aucun sujet juste des éclats de rires. Ils étaient tous tellement heureux de se revoir.
VOUS LISEZ
OS || Byler
FanfictionI love you so - The Walters Il y en a certain avec du lemon Mais faut tous les lire pour savoir... Je vous promet c'est bien ^^ #5 Will Byers 17/02/23 🕺 #3 Will Byers 22/02/23 #4 st 07/05/23 #2 oneshots 29/05/23