°Chrissy Cunningham°

405 25 112
                                    


Will n'a pas déménagé. Et ils ne se connaissent pas spécialement.

-Je te jure... insista Jane, assise à son bureau en se retournant vers Mike avec un sourire.

-Si tu le dit je te crois ! Rigola Mike en levant les main en l'air.

-Tu penses que ça peut être qui toi ?

-Aucune idée, je ne le connais pas vraiment ton frére, on parle pas d'amour ensemble. Répondit Mike en se laissant tomber sur le lit de sa meilleure amie, Jane Hopper.

Son sourire devint de plus en plus fade en repensant à ça. Il fixait le plafond. Alors... Will aime une fille. Hm...
Mike ignora sa jalousie amère habituelle qui pesait sur son cœur. Elle était sacrément violente cette fois, c'était la première fois que Will était possiblement intéressé par quelqu'un.

Will était son crush d'enfance, et encore aujourd'hui, mais ils n'étaient que des connaissances l'un pour l'autre, Will était le frère de sa meilleure amie et un membre de son club, rien de plus,
il avait le droit d'avoir une petite-amie si ça le chantait tiens... même de lui faire des peintures comme Jane le dit...
Ça, ne, regardait, pas, Mike.
Mais quand même...
Il aimerait que ce soit lui, la personne que Will aimait. Il voulait, quand il venait chez les Byers-Hopper, que Will soit la personne qu'il venait voir. Il voulait le prendre dans ses bras et Mike se souvenait chacun de leur petits contacts, même les plus légers.
Comme quand leurs bras s'étaient toucher dans le couloir bondé de monde. Ou quand Will lui avait souri quand ils s'étaient croisés dans la cuisine, Mike était aller chercher un verre d'eau en même temps que Will.
Ou quand ils s'étaient assis à côté pour une campagne de D&D au lycée.
Ou quand Will était aller le baume à lèvres dans la chambre de Jane alors qu'il y était en sortant de la douche, torse nu.

Il n'y avait pas des millions de fille à qui Will parlait à Hawkins High. Qui elle pouvait bien être ?
Si Mike était plus proche de Will il lui demanderait. Mais ils ne se connaissaient pas assez pour ça. La seule chose qu'ils avaient en commun était Hellfire Club.

-Enfin bref, c'est tout, je me disais que mon frère était plutôt bizarre ces derniers temps, en plus il parle jamais à table il pense à des trucs. Il est toujours dans ses pensées et quand je lui dit il évite le sujet en devenant rouge comme une tomate, vraiment, il veut jamais me montrer ce qu'il peint parce qu'il m'a dit que c'était pour quelqu'un mais il a pas voulu me dire qui. Il sort tout le temps, je suis sûre qu'il a une copine mais qu'il ne veut pas me dire.

-Mais si ça se trouve tu imagines des choses, ça veut rien dire... supposa Mike en regardant le plafond.

-Ah ! Aussi, il est au téléphone tout le temps, il rigole avec quelqu'un et il sourit, et il rougit franchement beurk, et il essaie de me cacher des trucs. Je te jure Mike avoir un frère amoureux c'est pas facile.

C'est bon j'ai compris arrête d'insister comme ça. Tais-toi maintenant.

-Elle doit avoir de la chance...

-Je sais pas si ils sont ensemble ou s'il est juste amoureux... Continue Jane.

-Et toi niveau amour ? Dit Mike pour changer de sujet.

-Rien. Personne ne m'intéresse spécialement...

Le cœur de Mike sursauta en entendant la porte de la chambre s'ouvrir et la voix de Will.

OS || Byler Où les histoires vivent. Découvrez maintenant