Je viens de récupérer mon sac dans ma caravane, je mets la laisse à mon chien et retrouve Roy dehors, c'est l'heure pour moi de partir d'ici ! Je vais jusqu'au cabinet où travaille Blake, j'espère que je pourrais la prendre avec moi pour aller faire du shopping. J'ai demandé l'adresse à Thomas, il me l'a donné sans hésitation. Elle travaille heureusement pas trop loin, le trajet se fait plutôt rapidement. Je regarde la route tout le long du trajet, essayant de me vider l'esprit, mais c'est impossible.
Quand Roy se gare, je soupire puis je me dirige dans le cabinet, qui est plutôt isolé du reste de la ville, ce qui m'arrange. J'entre dans le bâtiment, qui est quand même un peu délabré, je tombe quasiment immédiatement sur une secrétaire. Elle lève les yeux vers moi, elle n'a pas l'air très sympathique.
-Bonjour madame, que puis-je faire pour vous ?
-Je viens voir Blake Moore.
-Et vous êtes ?
-Une amie.
-J'ai besoin d'un nom.
-Dites-lui juste que je suis une amie de son frère.
-Vous avez un rendez-vous ?
-Non, mais j'ai besoin de la voir.
-Sans rendez-vous ni nom je ne peux pas l'appeler.
Je hausse les sourcils, surprise de cette attitude vraiment pas agréable. Je sais qu'elle est là pour contrôler les entrées, mais elle pourrait être plus cool. Et puisqu'elle m'a un peu pris la tête, je décide de passer outre et je commence à me diriger vers les bureaux, elle me retient.
-Madame, n'essayez même pas d'y aller.
-Alors vous appelez mademoiselle Moore ?
-J'ai besoin d'un nom.
-D'accord. Lisa, elle saura qui je suis.
-Voilà, ce n'était pas compliqué. Je l'appelle. Restez ici.
Je ne la remercie pas, je la laisse appeler Blake en prenant mon portable, trainant un peu sur les réseaux, likant les photos prisent tout à l'heure avec les fans. Je reçois aussi un nouveau message de Thomas, me demandant de ne rien dire à sa soeur. Je n'allais rien dire, ce n'est pas à moi d'y faire.
Je finis par entendre des talons claquer au sol, je verrouille mon portable et me redresse, souriant en voyant Blake arriver.
-Salut Lisa, qu'est-ce que tu fais là ?
-J'ai fini mon tournage, je voulais passer te voir. Et te demander si ça te disait de venir avec moi faire du shopping ?
-Euhm, j'aimerais bien, mais je dois absolument finir un dossier que j'ai avant de partir.
-T'en as pour longtemps ?
-J'en sais rien, peut-être une heure, une heure et demi.
-Après t'es libre ?
-Ouais.
-Parfait. Je te laisse bosser, je pars dans un salon que j'aime bien. Dis-moi quand tu termines, que je t'envoie mon chauffeur.
-Je n'ai pas le choix ?
-Non. Par contre, je te laisse bosser tranquillement. On se voit plus tard.
-Pourquoi tu veux faire du shopping avec moi aujourd'hui ?
-Parce que je sais que c'est ton anniversaire.
-Thomas te l'a dit ? Putain, il me saoule !
-Ne lui en veut pas. Il a bien fait de me le dire.
VOUS LISEZ
Un amour au cinéma
RomanceElisabeth Warren, dites Lisa, est une actrice de 27 ans originaire de l'Utah. Repérée à l'âge de sept ans dans une série pour ados, sa carrière va exploser au point d'être la plus jeune actrice à être récompensée par la mythique Academy Award, à tro...