Chapitre 82

320 36 11
                                    

Je suis prête pour la soirée, je suis habillée simplement, je porte un jean et une chemise avec des sandales, je voulais une tenue confortable pour la soirée. Je récupère mon portable et descends au salon, j'appelle mon chien, qui débarque rapidement. Il va mieux, ça ce voit, il a retrouvé son énergie ! Et il cicatrise bien, ce qui est rassurant. Je me mets à sa hauteur et le caresse, il vient avec moi ce soir ! Je passe son collier et sa laisse, il est heureux de bouger avec moi. Je vais chercher quelques friandises pour lui, histoire qu'il reste sage même s'il a mangé, puis je rejoins Roy qui m'attends. Joan a eu sa journée, elle en avait bien besoin. 

La voiture est déjà ouverte quand je sors de la maison, je souris et m'installe. Nous partons tranquillement pour les bureaux d'Adams, ça fait bizarre d'avoir la soirée de fin de tournage. Déjà quand je suis rentrée j'étais toute bizarre, j'ai un truc sur le coeur.

Le trajet passe rapidement, il y a du monde devant les locaux, le mot est passé qu'il y avait une soirée ici avec moi. Et j'ai pas du tout envie de voir les médias. Je viens juste pour une soirée tranquille, célébrer la fin du tournage et discuter une dernière fois avec l'équipe. Roy vient ouvrir la portière, je ronchonne un peu et laisse mon chien sortir en premier. Je le suis, je fais quelques signes de la main mais je ne m'attarde pas trop ici.

Je rentre dans le bâtiment, une hôtesse m'accueille et m'emmène jusqu'au lieu de réception, une grande salle de réunion au quatrième étage. Je retrouve un peu tout le monde, y compris Millie qui était bien occupée avec mes contrats et Blake, occupée avec son nouveau petit-ami.  Même Chris est là, après tout j'aurais du jouer avec lui ! Je regarde la salle avec attention, je fronce les sourcils en ne voyant pas Thomas, alors je vais vers sa soeur.

-Blake, dis-moi, ton frère a disparu ou ... ?

-Oh, il est juste partie avec monsieur Adams, ils devaient discuter.

-D'accord ! 

-T'as eu peur qu'il ne vienne pas ?

-Non, je me demandais juste où il était. Je vais chercher à boire, tu viens avec moi ?

-Ouais ! Je commence à avoir soif.

Je souris alors que nous allons vers le buffet, je prends une simple limonade, je n'ai pas envie de boire de l'alcool. Nous retournons ensuite vers Millie et Chris et nous profitons du début de soirée, jusqu'à ce que Thomas revienne avec Ezra.

-Bah alors, qu'est-ce qu'il te voulait Adams ? Je demande.

-Me faire une proposition. Il a aimé mon jeu, il veut que je travaille pour lui. 

-Oh, c'est génial !

-Je confirme ! Je suis très heureux, j'ai enfin un pied chez les grands !

-Je t'avais dit que ce film allait te lancer. Je suis contente pour toi.

-Merci. D'ailleurs, Elisabeth, j'aimerais te parler en privée.

-Maintenant ?

-Plus tard. On va profiter de la soirée.

-D'accord.

Je suis un peu surprise, mais j'accepte d'attendre. Nous discutons de tout et n'importe quoi, la musique s'arrête au bout d'une vingtaine de minutes, nous entendons deux coups contre un micro, on se tourne vers la petite scène, Adams est dessus. 

-Bonsoir à tous, ça fait plaisir de voir l'équipe, tout l'équipe, réunit ici ce soir pour célébrer la fin du tournage. Je vais demander à nos chers acteurs de monter sur scène s'il vous plaît.

Je regarde Thomas, il hausse les épaules puis avance, je le rejoins. Nous montons rapidement sur scène avec les acteurs secondaires, heureusement il n'y a pas Jude. Adams commence un discours sur tout le travail que nous avons fournit pendant ces cinq mois, il est très heureux de ce que nous avons fait et le rendu que ça a eu. Il a un petit mot pour chacun d'entre nous, surtout pour Thomas et moi. 

Un amour au cinémaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant