Thomas.
Je viens d'arriver chez Elisabeth, ma journée est terminée, je suis épuisé. Je vais poser mes affaires dans ma chambre et vais dans celle de Blake, qui est vide. Je suis surpris, je pensais qu'elle serait là. Je sors mon téléphone de ma poche et l'appelle, pas de réponse. Je me souviens qu'Elisabeth devait la sortir pour son anniversaire, alors je l'appelle, mais je tombe sur le répondeur immédiatement. Je commence à m'inquiéter, ça me stresse de ne pas savoir où elles sont, encore plus avec mon géniteur dehors. Je descends, je trouve Joan dans la cuisine, elle sourit en me voyant.
-Bonsoir Thomas, votre journée s'est bien passée ?
-C'était fatiguant mais elle s'est bien passée, merci. Savez-vous où sont Elisabeth et Blake ?
-Dans la voiture, elles ne devraient pas tarder à arriver.
-Elles étaient où ?
-Lisa a emmenez votre soeur sur Rodeo Drive.
-Rodeo Drive ? L'avenue des riches ?
-C'est ça. Elisabeth aime bien gâter votre soeur visiblement.
-C'est ce que je vois.
Je dois avouer que ça me fait un peu sourire de voir les deux bien s'entendre, Blake a su trouver une bonne amie en Elisabeth. Même si je sais qu'elle ne confie, pas tout, ce qui m'arrange, elle est heureuse de l'avoir dans son entourage.
Puisqu'elles ne sont pas encore là, je laisse un peu mon esprit vagabonder sur ce qu'il c'est passé après avoir su que mon père n'était pas loin de moi. Elisabeth m'a embrassé, on a clairement faillit coucher ensembles, et j'ai adoré. J'ai adoré parce que ce n'est pas moi qui ai embrassé en premier et parce qu'Elisabeth ne m'a pas jeté alors que je lui avais fait part de mes intentions. Je sais pertinemment qu'elle voudra remettre une distance, mais celle-ci s'amenuise au fur et à mesure du temps. J'ai compris ce qui marche avec elle : la patience. J'ai la change d'en être doté, normal avec une petite soeur qui sait être très énervante quand elle veut. Je serais bien patient, même si je continuerais à la taquiner.
Aujourd'hui, même si c'était pour me calmer, elle n'était en aucun cas obligée de me laisser l'embrasser, encore moins embrasser la peau de son cou, de son décolleté ou bien me laisser ouvrir son chemisier. J'ai senti ses mains sur moi aussi, elle était désireuse. Un jour ça recommencera, et quelque chose me dit que le voyage en Colombie nous y aidera. Je me sentirais mieux loin de mon géniteur.
Enfin. Du bruit me sort de mes pensées, je me tourne pour regarder l'entrée, Blake et Elisabeth débarquent enfin, les bras bien chargés ! Même Roy a des sacs, ça me fait halluciner, surtout que ce ne sont pas des petites marques. Je me lève de mon siège pour les rejoindre, ma soeur lâche ses sacs pour venir me prendre dans ses bras.
-Hé, alors, t'as passé une bonne journée ?
-Oui, c'était génial avec Lisa !
-Tant mieux. Bon anniversaire moustique, dis-je en reculant un peu.
-Merci, même si je déteste que tu m'appelles moustique.
-Et moi j'adore t'appeler comme ça.
Je souris alors que Blake me tire la langue en faisant une grimace, elle me fait rire cette petite. Enfin, petite, elle a vingt-deux ans aujourd'hui ! Je me souviens encore de sa naissance, j'étais tellement heureux de devenir grand frère, combien même elle tombait dans une famille vraiment pourrie ! Mais aujourd'hui ça ne l'empêche pas de faire des études pour devenir avocate, et ça, ça me rends réellement joyeux pour elle ! Il faudrait aussi que je lui annonce que Elisabeth a vu notre père, même si je sais que ça va la mettre en panique totale...
VOUS LISEZ
Un amour au cinéma
Storie d'amoreElisabeth Warren, dites Lisa, est une actrice de 27 ans originaire de l'Utah. Repérée à l'âge de sept ans dans une série pour ados, sa carrière va exploser au point d'être la plus jeune actrice à être récompensée par la mythique Academy Award, à tro...