Chapitre 72

254 30 6
                                    

Deux jours plus tard.

Je suis de retour sur le plateau, c'est partie pour les derniers jours de tournage ! Hier nous avons du reprendre un peu le script avec Thomas, nous avions un peu oublié nos textes et l'ambiance que nous devions mettre, c'était sympa de réviser. Et jouer un peu avec Chester qui en mourrait d'envie, il était heureux de retrouver Thomas. 

Enfin. Je retrouve l'équipe avec joie, surtout ma maquilleuse et ma coiffeuse, qui me font un petit récapitulatif de leurs vacances, elles sont parties à l'est du pays, profiter des plages de Floride. J'aime bien les écouter me raconter ce qu'elles ont fait, ça me divertie bien. En plus on rigole bien toutes les trois, c'est sympa. Et elles ont eu des vacances plus sympa que les miennes qui a passé mon temps avec mon chien, avec ma mère et mon frère.

Quand je suis prête, je vais sur le plateau où je retrouve Thomas et les autres acteurs. Nous échangeons un peu puis nous allons nous mettre en place. Le tournage commence bien, nous complétons quelques scènes qui ont besoin de l'être et nous retournons quelques scènes qui en avaient besoin, les 2 semaines de vacances ont bien servies à la production pour voir ce qu'il fallait refaire. Heureusement, ça ne va pas trop empiéter sur le planning prévu.

Et malgré nos rendez-vous respectifs avec Thomas, on réussit à tout bien gérer. Millie a réussit à tout bien organiser avec Nick, ils ont fait un très bon travail. Nous finissons par avoir un rendez-vous commun, pour essayer des tenues pour la soirée d'inauguration, la marque a tenu à ce qu'on aille chez un de leurs partenaires, que je connais, heureusement. Nous nous y dirigeons tranquillement, en discutant un peu de la fin du tournage. Thomas commence à avoir son planning bien remplie, il ne s'ennuiera pas ! Blake aurait du venir avec nous, mais un dossier l'a retenu à la maison

Nous arrivons devant la boutique de vêtements, nous quittons le véhicule et allons rapidement à l'intérieur, il y a du monde aujourd'hui dans les rues ! Un des responsables nous accueille, avec un ton mielleux dont j'ai horreur, puis nous emmène à l'étage, où il y a déjà des portants disposés. Je vais voir les robes avec une vendeuse, heureusement, le responsable m'horripile, elle m'est de bons conseils, surtout quand je l'informe que je porterais un collier avec une pierre orange. Je suis nulle en colorimétrie, je n'ai jamais vraiment appris avec le temps. 

Je finis par sortir trois tenues, deux robes et une combinaison pantalon, je vais les essayer. Je passe la première robe et vais devant le miroir, je vois Thomas me regarder, il secoue la tête.

-Pourquoi tu secoues la tête ? 

-La robe ne te va pas.

-Pardon ? Tu t'y connais en mode toi maintenant ?

-Non, je suis une quiche, mais je sais ce qui te va. Et cette robe, bah elle te va pas du tout.

-Vous en pensez quoi Vicky ?

-Je suis plutôt d'accord. La robe n'est pas celle qu'il vous faut.

-D'accord, je vais me changer.

Je retourne dans la cabine et essaie la combinaison, que j'aime beaucoup au premier abord, elle est confortable. Je sors et regarde Thomas, qui a lâché sa recherche de costume pour valider ou non ma tenue.

-Alors ?

-Ça te va mieux. C'est simple, mais élégant.

Je vais devant le miroir, il n'a pas tord. La combinaison est toute simple, de la mousseline, un col en V qui sera bien mis en avant par le collier. J'apprécie beaucoup la tenue !

-Je vais essayer la dernière robe, mais je crois que je vais partir sur ça.

-Ce sera un excellent choix madame.

Un amour au cinémaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant