Quelques jours plus tard.
Aujourd'hui c'est le dernier jour de tournage, nous sommes de retour à LA. Le voyage à Santa Fe s'est bien passé, nous avons eu notre dernière scène d'action. Comme à chaque fin de tournage, je me sens un peu triste, et je sais que ça va empirer ce soir. Je suis toujours très triste quand je quitte un personnage, je vis avec pendant des semaines et tout s'arrête trop rapidement. Il reste juste trois scènes à tourner, une assez simple, une qu'on doit refaire avec un des acteurs secondaires, dieu merci pas Jude, et une dernière qui sera très intense en émotions. C'est bizarre de finir par cette scène, mais j'arrive à comprendre. Nos vraies émotions vont jouer pour nous.
J'arrive tranquillement au studio, je me dirige pour l'avant dernière fois dans ma loge, je dois la ranger avant de partir, ce qui me rends un peu triste. J'ai ma valise avec moi, je vais m'occuper de tout ranger. Quand j'entre dans la loge, je soupire en voyant ce que j'ai à reprendre, je dois y faire rapidement avant de partir travailler. Je vais ouvrir ma valise au milieu de la pièce et commence mon rangement, je souris en voyant certaines choses que j'ai apporté pour rendre l'endroit plus sympa pour moi. Je prends mon temps pour tour ranger, sauf une des photos que j'ai posé quand je suis arrivée ici. J'ai encore besoin de ma famille pour ce dernier jour, je la rangerais dans mon sac à main avant de partir.
Je finis mon rangement quand j'entends toquer à la porte, je vais l'ouvrir, ce sont mes maquilleuse et coiffeuse.
-Depuis quand vous toquez ? Vous auriez pu rentrer sans le faire.
-On ne savait pas si tu avais finit ton rangement, réponds ma coiffeuse.
-Je l'ai finis, on peut attaquer la préparation pour ce dernier jour !
-Tu sais que ça nous rends triste ?
-Je suis triste aussi. Ces cinq mois sont passés beaucoup trop vite.
Je me décale pour les laisser entrer, on va s'installer et c'est partie ! Nous discutons de ces quelques mois qui viennent de passer, c'était vraiment génial.
Une fois prête, maquillée, habillée et coiffée, je rejoins les techniciens, je profite du moment pour faire quelques câlins, puis je vais sur le set, où je retrouve Thomas. Il n'a pas dormi à la maison hier soir, il voulait rentrer chez lui. Je suis donc assez contente de le revoir, j'étais un peu triste de ne pas discuter avec lui hier soir.
-Prêt pour le dernier jour ? Je demande après un long câlin.
-Ouais. Les deux dernières scènes ! J'arrive pas à y croire que ce soir déjà finit.
-C'est passé trop vite.
-Tu vas faire quoi après ?
-Je vais aller dans l'Utah. Je pars demain si tout va bien pour aujourd'hui. Je vais prendre quelques jours de repos avant de revenir bosser. Et toi ?
-J'ai du boulot qui m'attends, alors pas de repos pour moi. Enfin, juste ce week-end. Je vais aussi bouger mes affaires chez moi.
-Tu sais que tu peux attendre si tu veux acheter une nouvelle maison ? Tu vas avoir un chèque ce soir, tu pourras acheter ce que tu veux, et être plus en sécurité.
-Je le pourrais, mais j'en ai pas envie pour le moment. Et je dois penser à Blake.
-Tu vas avoir quelques millions en poche, tu pourras te faire plaisir.
-Je sais. Bon, on va se mettre en place ?
-Ouais !
Nous allons nous installer sur le plateau, nous commençons par la scène à refaire, cette fois-ci elle passe mieux et le réalisateur est content. On change rapidement de tenues, et de coiffure pour moi, notre collègue arrive en même temps, on révise un peu la scène et on la tourne. On est obligés de s'y reprendre à plusieurs reprises et c'est totalement de ma faute. Je me loupe sur certains mots, faisant rire mes partenaires. Heureusement après plusieurs essaies, j'arrive à être assez concentrée sur mon texte pour bien le réciter.
VOUS LISEZ
Un amour au cinéma
RomanceElisabeth Warren, dites Lisa, est une actrice de 27 ans originaire de l'Utah. Repérée à l'âge de sept ans dans une série pour ados, sa carrière va exploser au point d'être la plus jeune actrice à être récompensée par la mythique Academy Award, à tro...