Chapitre 6

650 17 4
                                    


- Quoi! S'exclamèrent les quatre au même moment.

Un sourire narquois se forma sur son visage.

- Notre mariage serait la meilleure manière d'unir nos forces!

- Tu es complètement dingue ma parole! Je ne m'allierais jamais avec toi! Retorquai-je brutalement.

- Qu'est-ce qu'en pense Enrico de tout ça? Demanda James d'un air accusateur.

L'Italien plissa les yeux en dévisageant James. Son visage s'assombrit et une lueur dangereuse flotta dans ses yeux.

- Il a approuvé avec une grande fierté mon idée, bien sûr!

- Pourquoi n'est-il pas présent ce soir pour fêter cette nouvelle dans ce cas? Enchaina James.

- Il avait quelques petites choses à régler à l'extérieur, répondis ce dernier d'un ton plus grave.

Soudain, un coup de feu retentit dans la foule. Par réflexe, je me penchai vers l'avant pour éviter les balles et je relevai le bas de ma robe pour attraper mon arme fixée sur ma cuisse droite. Une série de coups de feu explosa. Des hommes portant des cagoules blanches armé de fusil d'assaut s'incrustaient dans la salle.

Une main attrapa mon épaule et mon regard croisa celui de James. Il me fit un signe de tête et je le suivit. Sergio, nous suivîmes en couvrant nos arrières tandis que Rebecca restait près de nous, arme en main.

On se faufila à travers la cohue qui c'était former tandis que d'autres coups de feu résonnaient autour de nous. Je relevai mon arme et je visai un des assaillants. D'un coup précis, je l'atteignis en pleine tête. Il s'écroula sur le sol et on continua d'avancer vers une grande baie vitrée. Des cris effroyables résonnaient dans la pièce. Une odeur de sang se propagea autour de nous.

Nous étions presque arrivés quand d'un coup, quelqu'un tomba sur moi me faisant perdre l'équilibre. Je m'écroulai sur le sol. Un homme d'une cinquantaine d'années gisait sur moi inanimé. Alors que je repoussai son corps de toutes mes forces, une femme me marcha sur la jambe avec ses talons aiguilles et elle perdit l'équilibre en tombant à la renverse sur mon corps à son tour. Une douleur atroce se réveilla dans ma jambe. J'essayai de nouveau de me défaire de leur emprise quand je fusse piétinée une fois de plus.

Une main m'agrippa le bras gauche et me tira un peu plus loin. Le corps de l'homme retomba contre le sol tandis que la femme geignait de douleur sur le sol. Sergio m'aida à me relever et on rejoignit les autres près de la fenêtre. James attrapa une chaise en bois près de lui et il la balança contre la vitre qui éclata en morceau.

- Ils essayent de s'échapper! S'écria une voix derrière nous, alertant les autres.

En moins de deux, nous fûmes bombardées de coups de feu. Sergio me poussa devant lui pour me protéger des balles. J'enjambai la fenêtre brisée sans un regard derrière moi et nous sautâmes à l'extérieur. Mes mains et mes genoux amortirent légèrement le choc et ils s'écorchèrent contre le bitume. Je me relevai tant bien que mal et je remarquai Sergio étendu sur le sol qui essayait de se relever avec difficulté. Une grimace de douleur déformait ses traits. Je m'approchai de lui et je remarquai une plaie à vif dans le bas de son dos.

- Sergio a été touché! M'écriai-je à l'intention des deux Américains.

James et Rebecca s'approchèrent de nous, puis Sergio essaya de nouveau de se relever sans succès.

- Je n'arrive plus à bouger ma jambe droite, grogna-t-il.

Au même moment, je sentis une balle frôler mon oreille gauche. Un frisson de terreur me traversa l'échine.

The Devil Is A Women Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant