PDV Gabriella
Un objet atterrissant en plein sur ma tête, me réveilla en sursaut. Je me relevai d'un coup et mes yeux s'ouvrèrent. D'un coup, tout sembla tanguer près de moi, je posai ma main sur la table de chevet à ma droite pour me stabiliser et je refermai les yeux. Je sentis une douloureuse pression sur ma tête. J'avais l'impression d'avoir reçu un énorme coup sur la tête. Je plissai les yeux en grimaçant face à la douleur. Je posai une main contre mon front chaud. J'ouvris les yeux en vitesse quand un haut-le-cœur me percuta de plein fouet. Je sautai en bas du lit. Je poussai la personne qui obstruait mon passage et je courus vers la salle de bain. Je tombai à genoux devant la toilette et je régurgitai tout ce dont contenait mon estomac.
Je sentis une main agile attrapa mes cheveux pour les remonter vers le haut. Je relevai la tête pour croiser le regard attendri de Rebecca.
- Ça va aller, ma belle. M'assura-t-elle d'un regard compatissant.
Avant même que je puisse répondre, un autre haut-le-cœur me fit vomir une deuxième fois. Ma gorge me brûlait et j'avais les larmes aux yeux.
- Je déteste vomir, grogne-je la voix enrouée.
Je refermai le couvert de la toilette et j'appuyais ma tête contre celle-ci. Je pris des grandes inspirations, puis j'expirai doucement essayant de calmer le mal de crâne monstre qui m'assaillais.
Je tournai la tête vers Rebecca et je lui adressai un sourire en guise de remerciement. Elle relâcha mes cheveux et ils retombèrent en cascade contre mes épaules. Elle se releva pour quitter la pièce lorsque mon regard croisa celui de James. Adossé contre le chambranle de la porte, il m'observait d'un regard étrange. Il avait les sourcils froncés et son regard était dur comme de la roche. Il ne me lâchait pas du regard. Il semblait submerger par ses propres pensées.
- Sors de là, on ne doit pas trainer ici, lâcha-t-il d'un coup.
Il tourna les talons et il disparut de mon champ de vision. Je dus user de tout le peu de force qui me restait pour retourner rejoindre mon lit. Sergio était étendu sur celui-ci et il me lança un petit sourire. Puis, il m'interrogea du regard visiblement inquiet de mon état. Je lui fis un signe de tête pour lui dire que je vais bien.
Je me sens faible puisque je viens de vomir tout ce que mon estomac contenait, mais je vais récupérer des forces très vite. Je m'installais près de lui.
- Ça va?
- Sì, je vais m'en sortir. Ne t'inquiète pas pour moi.
Je lui souris. Une main me tapota l'épaule. Je me retournai et Rebecca me tendit deux cachets. J'hésitai incertaine.
- C'est des Aspirine pour le mal de tête, se défendit-elle avec un sourire gêné.
Je l'observai incertaine de savoir si je devais lui faire confiance et les prendre. J'ai appris trop jeune à ne pas faire confiance aux autres surtout quand ce sont des médicaments.
- Si tu n'en veux pas, c'est correct. Je vais les ranger, se précipita-t-elle à ajouter.
Sergio me donna un léger coup de coude avec un regard réprobateur. Je soupirai et j'attrapai les deux cachets. Je pris une bouteille d'eau qui était posée contre la table de chevet et je les avalais en une gorgée.
- Merci, dis-je.
Un regard lourd se posa sur moi. Il semblait me dévisager une fois de plus. Je le fusillai du regard d'un air hautain et je me retournai vers mon bras droit.
- Prépare tes affaires, on retourne à Mexico, déclare-je.
Sergio acquiesça. J'attrapai ma valise qui longeait sur le sol et je refermai le fermoir. Je parcourrai la pièce du regard pour être certaine de ne rien oublier. James se racla la gorge détournant mon attention.
VOUS LISEZ
The Devil Is A Women Tome 2
Roman d'amourAprès les événements d'il y a quelques mois, les relations entre le cartel américains et le cartel mexicain sont très tendu. Cependant, ils n'auront pas d'autre choix que de travailler ensemble une fois de plus pour le bien de leurs deux cartels. Un...