Chapitre 9

558 18 3
                                    

- Qu'est-ce que tu veux, Léo? Demanda James d'un ton plutôt calme.

Léo se frotta les mains en souriant de toutes ses dents.

- Je viens récupérer ma fiancée.

À peine avait-il terminé sa phrase, Sergio se plaça devant moi pour me protéger de cette enflure. Je me décalai légèrement pour garder un contact visuel avec l'Italien.

- Tu es complètement taré, ma parole! M'exclame-je dégoûté.

- Tu me rends fou, Gabriella, retorqua-t-il d'un ton doux.

Je grimaçai de dégoût. Cet homme me répugnait. Il était hors de question qu'il me piège dans un mariage arrangé. C'était une ordure de première classe et un homme vicieux. Je préférais mourir que devoir me fiancer avec cette merde.

- Elle gagnerait quoi en retour en acceptant de t'épouser? Continua James.

J'écarquillai les yeux, complètement estomaqué. Il parlait comme si j'allais éventuellement accepter. Il était clairement tombé sur la tête pour penser à une telle éventualité.

- Pardon? Pour rien au monde, j'épouserais ce fils de pute! M'écrie-je en fusillant du regard James.

- Ferme ta grande gueule Gabriella. M'ordonna sèchement James.

- On parle de moi là, je te signal ducon!

J'observai Sergio à la recherche de soutien. Cependant, son regard restait fixé sur James et il semblait concentré. Mais, qu'est qu'ils ont tous? Je ne toucherai pas à Léo même avec un bâton!

- Je laisserai la vie sauve à un être qui t'es cher, annonça Léo d'un ton beaucoup trop détendu.

Les sourcils de James se froncèrent presque imperceptiblement. Il essayait de garder un air impénétrable, mais une légère fissure se forma sur son masque de marbre. Léo venait de toucher une corde sensible.

- Qui?

- Je laisserai la vie sauve au petit Alix.

La mâchoire de James se contracta et moi, je restai là les bras ballants, dans l'incompréhension complète. James avait-il un petit frère? D'où sortait-il?

- Comment tu sais, putain. Lâcha James d'un ton agressif.

- Mon cher James, sache qu'avant d'accepter de m'allier à un autre cartel, je m'assure toujours de savoir le moindre de leurs petits secrets.

Le regard de James s'assombrit. Je remarquai que ses jointures blanchirent d'un coup et sa mâchoire se contracta signe qu'il essayait de réprimer sa colère. Cependant, c'était indéniable, James brûlait de rage. Il semblait sur le point de l'incendier.

- On prend une pause deux petites secondes. Je ne comprends plus rien, moi. Premièrement, qui est Alix? Deuxièmement, quelle entente, mierda?!

Un sourire carnassier se forma sur les lèvres de Léo. J'étais perdu et je sentais que Léo avait un coup d'avance sur nous tous, une fois de plus.

- Je te laisse l'honneur de lui annoncer, moi amico!

James serra les poings de plus belle, puis il planta son regard noir dans le mien. Je vis une lueur dangereuse dansée dans son regard. Je n'avais aucune idée de ce qui se passait, cependant, j'étais certaine que James était à deux doigts de perdre le contrôle.

- J'ai une entente avec le cartel de Léo pour améliorer nos échanges. Lâcha-t-il simplement.

J'étais complètement figé. Je n'arrivais pas à y croire.

The Devil Is A Women Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant