Je garai la voiture devant l'entrée de ma maison, puis je coupai le moteur. Nous débarquâmes et Rebecca s'approcha de moi.
- Cette baraque est sublime Gabriella! S'exclama cette dernière en affichant un grand sourire.
- Merci. Cette maison est dans notre famille depuis plusieurs générations. Elle a été bâtie sous les ordres de l'arrière-grand-père de mon père. Expliquai-je.
- James, pourquoi nous n'avons jamais pensé à construire une aussi belle villa?
James fronça les sourcils en soupirant. Il s'approcha de nous et il lança un rapide coup d'œil vers la bâtisse.
- Parce que la nôtre nous suffit amplement. Répond-t-il en fusillant Rebecca du regard.
- Non, mais imagine comment ça serait parfait de vivre dans une villa aussi somptueuse.
James l'ignora totalement. J'observai l'extérieur de celle-ci et je comprenais tout de suite le point de vue de Rebecca. J'avais toujours adoré le style rustique des pierres et des châssis en bois. Les imposantes colonnes taillées dans du bois de sapin situées de chaque côté de la porte d'entrée créaient un style unique. De plus, les fleurs entourant la maison ajoutaient une touchée colorée au tout.
Je sortis de mes pensées lorsque Sergio entra à l'intérieur en apportant avec lui mes bagages. Je le suivis et je fus rapidement accueilli par une douce odeur de chocolat. J'avançai à travers le petit couloir et je tournai à droite pour entrer dans la cuisine. Sur le comptoir en marbre trônait une plaque de biscuit aux brisures de chocolat. Un sourire se forma rapidement sur mes lèvres. Je pris l'un d'eux et je pris une bouchée. Le biscuit me fondit dans la bouche et je dégustai son goût chocolaté.
- Luis! Qui a eu la merveilleuse idée de cuisiner des biscuits? M'écriai-je.
J'entendis des pas s'approcher et il s'avança vers moi suivi de James. Il me souriait fièrement.
- C'est moi qui les ai faits. Je sais que tu en raffoles, alors je me suis dit que tu apprécierais de pouvoir en manger dès ton arrivée.
- C'était une très bonne initiative Luis. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.
James prit un biscuit et le dégusta à son tour.
- Des biscuits!! S'exclama Rebecca en entrant dans la pièce à son tour.
Elle s'approcha rapidement de nous et elle ne gêna pas pour prendre deux biscuits d'un coup. Ses yeux pétillaient de bonheur en se délectant des biscuits. Luis émit un petit rire.
- Combien de temps avez-vous prévu de rester? M'interrogea discrètement Luis en se rapprochant de moi.
- Je ne crois pas que nous pourrons rester longtemps. Je dois me marier bientôt.
Luis écarquilla les yeux, complètement abasourdie par la nouvelle.
- Te marier?! Je crois que j'ai manqué un épisode? Non, excuse-moi, je crois que j'ai manqué une saison complète.
Je soufflai.
- C'est encore l'une de combines débiles de Léo pour s'emparer de mon cartel. Expliquai-je.
- D'accord, mais pourquoi avoir accepté? Rétorqua-t-il.
- Pour tuer se hijo de puta et pour...
- Venger Irina, me coupa James.
Une lueur inquiète traversa le visage de mon ami d'enfance. Ses sourcils se froncèrent et il pinça les lèvres.
- C'est très dangereux Gabi. Cet homme est complètement malade ce qui le rend encore plus imprévisible. Tu risques très gros.
- Je sais, cependant, James a un plan.
Luis foudroya James du regard.
- J'aurais dû m'y attendre. Bien sûr que c'est toi qui l'as embarqué dans un plan aussi dangereux. Est-ce que ton plan consiste à la faire tuer? Car, c'est ce qui arrivera. Clama Luis.
- Elle ne risquera rien. J'y veillerai personnellement. Je sais qu'il y a une grande part de risque pour Gabriella, cependant, sans elle, nous ne réussirons jamais à détruire ce connard. Je te promets que si je n'avais pas besoin d'elle, j'aurais fait autrement. Déclara-t-il un air impénétrable au visage.
- Je t'assure que nous avons revu toutes les possibilités et celle-ci est celle avec le plus de chance de réussite, ajouta Rebecca.
Luis secoua la tête, puis il se retourna vers moi. Je voyais le doute l'envahir.
- Je ne le sens vraiment pas. Lâcha-t-il simplement.
- Je vais rester avec elle et je veillerai sur elle. Elle sera en sécurité. Ajouta Sergio.
Je lui souris doucement pour le remercier. J'admirai sa loyauté sans faille et j'étais pleinement consciente de la chance que j'avais de l'avoir auprès de moi. Je savais que temps qu'il serait à mes côtés rien ne pouvait m'arriver.
- Alors, c'est quoi votre plan dans ce cas. Lança Luis.
Je détournai mon regard vers James.
- Nous allons partir à la recherche de nouveaux alliés et nous allons le tuer. Expliqua-t-il simplement.
- Oui, mais qui acceptera de vous aider? Je ne veux pas paraître démoralisateur, cependant, je ne vois aucun de nos alliés suffisamment forts pour affronter un tel cartel. Pour ce qui est des autres, ils sont presque tous déjà sous la coupe des Italiens. Seuls, quelques-uns sont encore autonomes et ce sont tous des cartels intouchables tel que la mafia Espagnole, la mafia Russe, la Cosa Nostra et les Yakusa Japonais.
- Je crois Caruso pourrait nous être très utile pour réussir à convaincre la Cosa Nostra de rejoindre nos rangs puisqu'il est le bras droit de Lorenzo. Annonçai-je.
Rebecca me sourit.
- C'est une excellente idée!
James fronça les sourcils.
- Comment connais-tu Caruso?
- Nous, nous sommes fréquemment fréquentés lorsque nos pères faisaient affaire. Alors, nous avons noué une sorte de lien d'amitié.
Il acquiesça sans rien ajouter. Il me semblait bien silencieux depuis notre arrivée sur mes terres. Mise à part ses chamailleries avec Luis, il n'avait pas beaucoup ouvert la bouche. J'étais prête à parier que quelque chose le tourmentait seulement je n'avais pas encore pu mettre le doigt dessus.
VOUS LISEZ
The Devil Is A Women Tome 2
RomantizmAprès les événements d'il y a quelques mois, les relations entre le cartel américains et le cartel mexicain sont très tendu. Cependant, ils n'auront pas d'autre choix que de travailler ensemble une fois de plus pour le bien de leurs deux cartels. Un...