Prologue I

8 0 0
                                    

Anissa Ninelle Kazadi, 

Mais tous le monde l'appelle Ninelle, 17 ans.
Fille unique vivant avec ses parents dans un HLM, dans une citée du 93.
Elle vient d'avoir son BAC pro ASSP,  et souhaite s'engager a avoir son diplôme d'État d'auxiliaire de puéricultrice.

Son père se prénomme Therry Kazadi est âgée de 37 ans et son épouse Ornella Kazadi vient tous fraîchement d'avoir ses 35 ans.
Ses parents se sont rencontrer très jeunes, Ornella est tombée enceinte de Ninelle a ses 18 ans et Therry en avait 20, après sa naissance et l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre ils ont décidés de se mariés et fondés une famille, une "équipe" comme le disait si bien Therry, mais ce fut malheureusement pas le cas..
Ils n'arrivaient point a avoir d'enfants ce qui attristée fortement Ornella mais son mari était la pour elle, pour la soutenir. Ce problème lui importait peu puisque ils avaient déjà réussi a avoir une fille, qu'il aimait plus que tout et sa femme a ses côtés sont les deux choses qu'il a de plus précieux au monde..

Ninelle, était trés chouchouter par ses parents..
Mais ce qu'elle et sa famille ne savaient pas, c'est que leur petite famille parfaite faisait jalouser certains..

17 ans après, la naissance de Ninelle, Ornella tombe enfin enceinte ce qui mit encore plus de bonheur dans leurs petite famille, tous le monde étaient pressés de rencontrer ce petit boudchou. Tous le monde a la maison préparer l'arrivée du petit bébé, sa chambre, ses vêtements etc..
Personne ne savais si c'était une fille ou un garçon, puisque Ornella voulait garder la surprise pour l'accouchement, Therry trouvait sa complètement débile mais le souhait de madame a été exaucés, donc tous le monde attendaient l'accouchement pour savoir le sexe du bébé..

Mais rien ne s'est passé comme prévu..

Jour du terme de la grossesse

Therry et Ornella, étaient dans leurs voitures en route vers l'hôpital pour déclenchée l'accouchement..

Le feu était orange puis a virait au rouge, alors Therry s'arrêta.
Quand le feu redevint vert, il repris sa route.
A l'angle de la route ou le feu était devenue rouge, une personne ne l'a pas respecter et roulait a une vitesse fulgurante..
Et percuta très fortement la voiture de Therry et Ornella ce fut un énorme choc..
Les voitures étaient en miettes..
Les passants étaient énormément choquées,
D'autre appeler les secours en panique,
Les autres conducteurs sortaient de leurs voitures,
D'autres prirent le courage d'aller du moins essayer de savoir si les passagers étaient au moins vivants,
Mais vu le choque qu'il y'a eu entre les deux voitures cela devait être impossible qu'ils aient survécu..

Les secours étaient arrivés, dans la première voiture se trouvait une jeune femme morte après tant de mal a essayée de la réanimer c'était déjà trop tard, elle était déjà partie..
Ils la couvrirent alors d'un sac et ils l'emmènerent à la morgue..

Dans la deuxième voiture, ils trouvèrent Therry qui aussi été deja mort sur le coup..

Ornella, a été mis dans le camion des SAMU il lui restait peu de souffle, ils décidèrent de l'emmener rapidement dans l'hôpital le plus proche et essayaient tant bien que mal de la tenir en vie, mais ils remarquèrent que sa sera sûrement impossible ils décidèrent de sauver l'enfant qu'elle portait puisqu'elle ne pouvait pas poussée, ce fut une césarienne sur la route..

Au moment ou ils arrivèrent a l'hôpital c'est pile a ce moment là que le bébé fut sortit, ainsi que son premiers cris..
Et Ornella s'éteignit pour rejoindre son époux..




























Après un grand débat entre la famille de Therry & Ornella c'est Mirma la grande sœur d'Ornella, qui gagna la garde de Ninelle et Aaron Therry Kazadi. 

A suivre.. 🍃

----------------------------

Personnages

Anissa Ninelle Kazadi, 17 ans

Aaron Therry Kazadi, 3 semaines

Origine(s): Congolais Kinshasa 🇨🇩

Et vous découvrirez le reste..
PS: Oui, le prénom Anissa Ninelle je m'en suis inspirée des musiques.

Ninelle : C'est pour toi que je vis {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant