Prologue II

2 0 0
                                    

Bella, est une jeune fille d'origine angolaise âgée de 23 ans.

Bella pris sa voiture pour rendre visite a son fiancée. Une petite visite surprise vu qu'elle s'ennuyait et qu'elle avait les clés de chez lui.
Si vous demandiez a Bella de décrire l'amour qu'elle ressent pour lui, elle n'aurait pas les mots. D'ailleurs ils se marierons dans trois mois, Bella était impatiente.
Sa vie ne se résumé qu'a LUI. Elle l'aimait plus que tout. Elle lui avait tous donner.. vraiment tout donner..

Jusqu'à ce jour..

Arrivée en bas du bâtiment de son fiancée, elle pris les clés et mis le badge pour ouvrir le portail, et monta chez son fiancée au deuxième étage.
Arrivée devant sa porte, elle pris les clés et ouvrit la porte.
Elle referma la porte et rentra dans le salon, elle se metta a l'aise sur le canapé a cette heure ci, son fiancée ne devrait pas tarder a rentré du boulot.
Quelques minutes après elle remarqua les deux verres, posés sur la table basse et une bouteille de Jack's Daniel a moitié vide.

- C'est quoi sa..? Depuis quand il boit lui...

Et quand elle tourna la tête elle remarqua, un sac a main et un manteau, précisément un manteau de femme..
Elle se leva et se dirigea vers la chambre, mais surprise.. Dans le couloirs elle découvrit un talon..
Plus elle avançait elle découvrit le deuxième talon et s'approchant de la chambre, un chemiser de femme.

Arrivée devant la chambre elle entendit des gémissements..
Elle hésita pas une seconde a ouvrir la porte pour découvrir ce qui s'y cachait..
Son fiancée en pleine partie de jambes en l'air avec SA SŒUR !

- Aaah !

- Bella, c'est pas..

- Ferme ta gueule, n'ose même pas sortir un autre mot de ta bouche.

- Chérie je suis déso..

Bella ne voulais rien savoir, et encore il n'y avait rien a comprendre. Ne voulant pas rester une minute de plus dans cette maison, elle en sortit en trombe.

Elle prit sa voiture et démarra pour quitter cette endroit au plus vite. Plus elle roulait, plus ses larmes coulait, Bella avait atrocement mal au cœur mais psychologiquement elle était détruite..
Comment pouvait elle pensée que son fiancée et sa sœur pourrait lui faire sa..? 

Mais...

Bella n'aurait jamais dû prendre sa voiture..
Pris de colère et de tristesse, et ses larmes qui lui brouillés la vue, elle grilla le feu rouge qu'il ne fallait pas..
Et percuta une voiture.

Elle fut sonner son heure, mais pas seulement..
Celui de..
Therry & Ornella aussi. 

À suivre..

Ninelle : C'est pour toi que je vis {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant