08.

0 0 0
                                    

9h23

Je me fait réveiller, par la sonnette de la porte.
Mais qui peut bien venir sonner chez moi, à cette heure ?
Je me lève difficilement de mon lit, enfile rapidement un jogging par dessus mon short, puis vais ouvrir la porte.
Ah c'est un facteur..

- bonjour, mademoiselle Anissa Ninelle Kazadi c'est bien vous ?

- Oui c'est bien moi

- Bien, je vous remets votre colis, veuillez signer ici s'il vous plait ?

Je signe le papier, puis il s'en alla.
Je rentra avec le carton à la maison, le mis sur la table basse du salon et l'analysa, en me demandant de qui sa pouvez bien venir, j'ai directement imaginée le pire, peut être un colis suspect, qui vient de ma tante qui a trouver où j'habitais.

Bon sa sert à rien de trop réfléchir, je vais cherchée un couteau dans la cuisine, puis ouvrit la boîte.
À l'intérieur se trouvais trois autre boîtes de marques et une carte, je sortis tous cela un par un.


J'ouvre la petite enveloppe, qui sentais grave bon en plus.

🌹

Bonne et douce journée à toi Nissa, un grand honneur de t'accueillir au sein de notre agence, un petit cadeau de bienvenue rien que pour toi.
Rendez vous a 11h, devant ta résidence.

Angel's Girls

🌹

Ah d'accord, tous les souvenirs me reviennent, je n'arrive toujours pas à y croire je me suis inscrite, dans une agence d'escorte.
Mes parents ne doivent pas être fier de moi, de là haut...
Mais je n'ai pas le choix, je n'arrive pas a trouver du travail, et j'ai besoin d'argent, dire que mon père m'avait toujours dit d'être patiente dans la vie.
Mais c'est pour que nous puissions vivre dans de bonnes conditions que je fait sa.
Ce n'est pas avec l'héritage de mes parents que je réussirais à vivre, toute ma vie, et je ne suis pas seule, je suis avec Aaron.
Je ferais tout pour lui..

J'ouvre la première boite la plus petite, celle de Gucci.
A l'intérieur se trouvait, un collier tête de lion, avec un cristal bleu.
J'ouvris ensuite celle de Chanel.
Dans celle ci se trouvait plusieurs produits cosmétiques, et de beauté.
Un sérum, des soins pour le corps, une palette de maquillage et un parfum.
Puis j'ouvris la dernière, de la marque Agent Provocateur, je connais pas d'ailleurs, je vais découvrir ce que sait.
A l'intérieur ce trouvait, une lingerie très provocante en tout cas, comme se nomme la marque, très peu de tissus et le seul tissus qu'il y'a est transparent, et le bas un simple bout de ficelle en argent. Un string, plutôt, seul le devant serait caché si je le mets.

Une bouffée de chaleur monte en moi, rien que de savoir que je devrais le mettre un jour.
Je remets tous sa, maladroitement dans sa boîte, et je vais ranger tous sa dans ma chambre.
Après les avoir rangée dans ma chambre, je me rallonge dans mon lit et pris mon portable pour regardée l'heure et qui affichait 9h47.
Donc je me rendormi pour quelques minutes

...

Des minutes vraiment court, puisque Aaron vient de se reveillé.
Je me lève puis vais le prendre dans son berceau.
Je le garde dans mes bras quelques minutes, en le berçant puis vais dans le salon le mettre dans son transat et vais lui faire son biberon.
Une fois prêt, je le reprends dans mes bras et lui donne son biberon.
Les heures de biberons, c'est vraiment les moments les plus calmes qu'on passe ensemble a se regardée dans les yeux, c'est dans ces moments la que je m'en rends compte a qu'elle point sans lui, je n'aurais pas réussi, si il ne serais pas la, je n'aurais pas cherchée à vivre apres la mort de mes parents.
Je serais sans doute, morte.
Aaron, est toute ma force de vivre, je l'aime tellement fort, c'est devenue une partie de moi sans lui je peut rien.

Ninelle : C'est pour toi que je vis {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant