18.

0 0 0
                                    

5 semaines après
23:55

- Allez souris à la caméra mon cœur, montre tes petites dents

- Aaatata !!!

- Oui comme ça 📸

Dans 5 min, Aaron aura 1 an !! Noon il pousse trop vite, j'ai pas envie.
Déjà que la poussés de ses dents j'en revenait pas, on avait passer toute la nuit à l'hôpital. Et là, il aura 1 an..

Encore 2 min !

Il était par terre avec ses jouets, monsieur ne veut toujours pas dormir, Aaron c'est un bébé qui a beaucoup d'énergie en lui.
J'étais poser sur le canapé avec William, qui avait son téléphone dans les mains comme je lui avait dit, pour filmer Aaron à minuit pile.

OO:OO

Le 3 novembre, à Pantin (93)

Nous: Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Aaron, joyeux anniversaire..🎶

Moi: Joyeux... ooh WILLIAM !!

Lui: 😳

J'en revenais pas...c'est incroyable. C'est presque un miracle !!! Aaron venait de se mettre debout et commencer à faire ses premiers pas avec un grand sourire.
Fragile que je suis, je me suis mise à pleurer.., j'en reviens pas il y'a quelque jours il arrivait à peine se tenir debout, sans se tenir à quelqu'un ou quelque chose et là il marche tranquille.
Il me jetta un regard tout fier de lui, mais en me voyant pleurer, il perdue son sourire très vite, et allait se mettre à pleurer. Donc je me précipite très vite vers lui et le pris dans mes bras.

- Non non pleure pas mon cœur, je pleure de joie, regarde Yaya elle souris elle montre ses dents 😁

Eh oui, Aaron à chaque fois qu'il voit une personne pleurer il doit s'y mettre aussi. C'est un enfant qui aime seulement la joie, autour de lui. Je le porte et repars m'asseoir avec lui sur le canapé à côté de William.
Celui-ci regardait fièrement,  la vidéo qu'il venait de faire.

- J'en reviens pas, il a fait ses premiers pas à minuit pile c'est magique, dit-il.

- J'en reviens toujours pas aussi

Aaron se mit à tendre ses bras vers William, signe qu'il veut aller dans ses bras. Donc William posa son téléphone et pris Aaron dans ses bras et là on entend :

- Pa..pa

Nous: Hein ?!

- Papa !

- Il.. il ta appelé papa.. William, il t'a appelé papa !

- J'ai.. entendu

- Oh mon Dieu..

Un silence s'est installer dans le salon, a vrai dire.. ça m'avait un peu secouer d'entendre ça..

- On en parle tout à l'heure, si tu veux

- Oui..

J'en avais les larmes au yeux qui revenait, j'aurais peut-être dû y penser avant, et savoir que sa allait aussi arriver un jour. Ce n'est pas que sa me plaît pas, ça me fait plaisir mais sa m'attriste aussi d'un côté.
Comme le fait que nous n'ayons pas nos parents à nos côtés pour voir ça, et que c'est notre père qui aurait dû entendre ce mot en premier.
Que mes parents devaient être là, pour voir ses premiers pas...
Et c'est bien beau aussi qu'il ce soit attaché à William, mais au point de l'appeler papa..
Parce que oui, entre nous tous va pour le mieux, tous est beau et rose, mais si un jour sa devais se terminer, ce que je ne souhaite en aucun cas d'ailleurs. Comment Aaron vivrait cette situation..?
Cela me détruirait, mais aujourd'hui je suis consciente que sa pourrais faire du mal aussi à mon ange.

Ninelle : C'est pour toi que je vis {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant