Après avoir déposés, mes CV un peu partout, je rentre me changer et puis je vais chez Yanis.
Je sonne.- Rentre !
J'ouvre alors la porte, elle était pas fermée a clé.
Je vais dans le salon, et je vois Zineb avec Aaron dans les bras en train de lui faire des guilis, et Yanis sur la play.
Je me suis dirigé vers Zineb et j'ai pris Aaron, et me suis assise loin d'elle sur le canapé.
D'où elle le touche ? Folle elle.
Yanis met son jeu sur pause, et se tourne vers moi.- Alors ?
- Il faut que j'attende, si il me rappelle..
- Ils vont rappellé t'inquiète
- Mmh j'espère, elle est ou tata ?
- Chez une voisine cherchée un truc, elle arrive
Il remet play et nous calcul plus. Je jouais avec Aaron dans mon coin, et Zineb je sais pas, en vrai je m'en fous.
Je vais dans la salle de bain, changée la couche d'Aaron.
J'étais en train de le changée, quand Zineb rentra dans la salle de bain, je l'ai pas calculée peut être qu'elle avait besoin de quelque chose.- Ninelle ?
- Mmh
- Je.. M'excuse pour la dernière fois j'aurais pas du
- (souffle) Pourquoi avoir fait ça ? Sa t'avais servie a quoi ? A rien.
- Oui a rien, tu a raison c'est juste que Yanis je l'aime tellement et j'ai tellement eu des galères pour l'avoir que quand j'ai vue qu'il était proche de toi, j'ai eu peur que tous mes efforts s'envolent.. Parce que je vais pas te mentir et me mentir a moi même, ta tous ce qu'il faut et t'es loin d'être moche
- Merci.. mais ce n'est pas une raison et je m'excuse aussi envers toi si j'ai pu être un peu trop proche de Yanis, j'essayerais de...
- Non, tu na rien à te reprochée, ne change pas ton attitude envers qui que ce soit, et j'ai confiance en Yanis.. Et en toi, j'ai compris que tu ne faisait rien de mal
- (sourire)
- Voilà on a tous mis au clair, (sourire) maintenant on peut tous recommencer même si on sera peut être pas les meilleurs amies du monde mais au moins c'est déjà sa
- Oui pas de problèmes
- J'ai su pour ton histoire et franchement t'en a vécue pour ton jeune âge, mais Dieu est grand il te facilitera
- Oui, merci beaucoup Zineb
Après ça on est repartis au salon, entre temps tata était revenue, on a mangé dans la bonne humeur, on a rit, franchement c'était une merveilleuse soirée puis vers minuit, nous sommes rentrées.
Je mets Aaron dans son berceau, puis je vais prendre une douche, et mets mon pyjama.
Je vais m'allonger dans mon lit, et prends mon téléphone depuis hier je l'ai plus touchée.
J'ai encore reçue plusieurs messages sur snap.
Je les ouvre tous.
Certain(e)s personnes me demandez pardon, d'autres messages était à base de "force a toi", plusieurs insultait ma tante, et d'autres disait que je mentait.
Je dois vraiment avoir une imagination débordante, pour pouvoir imaginer tous cela, c'est quand même grave, mais bon je n'ai rien à prouvée à personne.
Après avoir répondus a quelques personnes, je verrouille mon portable, le mets à charger et puis je m'endors.2 mois plus tard
Aaron vient d'avoir ses six mois, et nous suivons tous les jours la même routine...
Le plus gros problème est que je n'ai toujours pas trouver de travail.
Je ne sais plus quoi faire..
VOUS LISEZ
Ninelle : C'est pour toi que je vis {RÉÉCRITURE}
Ficción GeneralAnissa Ninelle Kazadi, Mais tous le monde l'appelle Ninelle, 17 ans. Fille unique vivant avec ses parents dans un HLM, dans une citée du 93. Elle vient d'avoir son BAC pro ASSP, et souhaite s'engager a avoir son diplôme d'État d'auxiliaire de pu...