- Mais pourquoi t'as fais ça ?
- T'aurais préféré que je te donne l'argent et qu'Adelina te trouve un autre client ? Et tu feras quoi cette fois-ci ? Tu donnerais ton corps pour de vrai ?
- ....
- Me remercie pas, je veux juste t'aider
- Et après, quand la semaine sera terminée..?
- On verra, mais n'y pense pas maintenant, on n'y va
Il prends son sac, qu'il avait déposé sur le lit puis nous sortons de la chambre et prenons l'ascenseur.
Je comprends toujours pas, il n'est pas obligé de faire ce qu'il fait, même si sa me rend un énorme service, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il le fais.Une fois en bas, il paie ce qu'il doit à l'hôtel, puis nous sortons de l'hôtel et allons dans le parking de l'hôtel, où se trouvais sa voiture.
Il mets son sac dans le coffre, puis nous montons à l'intérieur, c'était trop beau tout était beige à l'intérieur, j'aime trop.
Je lui donne l'adresse de l'hôtel, il le mis dans son GPS et démarra la voiture.Pendant le trajet, personne ne parlait, on entendait que la musique qu'il avait mis en fond, et quelques fois je fredonnait les paroles, il avait mis Ferre Gola - Biberon, le gars connait les vrais sons hein, ça ma fait plaisir. La rumba c'est trop mon point faible.
Il était un peu étonné que je connaisse les paroles.- T'es une z ?
- Bien sûr, dis je en riant
Il me regarde avec un grand sourire, puis se reconcentre sur la route.
Puis je me rappelle que je ne connais toujours pas son prénom.- Au faite, comment tu t'appelles ?
- William, j'ai 23 ans, et toi ?
- J'ai 18 ans
- Ohw..et tu t'appelle Nissa
- Non
- Comment ça non ?
- Nissa c'est pour le travail
- Aah ok, et je peut savoir comment tu t'appelles ?
- Je sais pas..
- Allez, on va pas rester ensemble pour le travail de toute façon
- Anissa Ninelle
- (sourire) C'est original, surtout Ninelle j'aime bien
Je lui souris, puis il augmente le son de la musique et nous commençons à chantés jusqu'à arriver devant l'hôtel.
J'envoie alors un message à Cherry pour lui dire que je l'attends dans le hall de l'accueil, et descend de la voiture.
Je rentre dans l'hôtel, et quelques minutes plus tard je vois Cherry, sortir de l'ascenseur avec mon bébé et ses affaires.
On se fait la bise :- Alors, ça va sa c'est bien passé ?
- Oui, ça va c'était pas trop mal
- Eh bah voilà
Elle voulais plus de détails, mais j'ai fait la meuf qui était pressée donc on s'est séparée et nous sommes reparties chacunes de notre côté, je veux vraiment pas lui dire, on sait jamais sa peut arriver aux oreilles d'Adelina.
Je ressort de l'hôtel avec Aaron dans son cosy. Je vois William sur son portable adossé sur sa voiture, vraiment trop charismatique cette homme..
Quand il me voit arriver, il range son portable et prends le cosy d'Aaron et l'installe a l'arrière, puis nous remontons dans la voiture.
VOUS LISEZ
Ninelle : C'est pour toi que je vis {RÉÉCRITURE}
General FictionAnissa Ninelle Kazadi, Mais tous le monde l'appelle Ninelle, 17 ans. Fille unique vivant avec ses parents dans un HLM, dans une citée du 93. Elle vient d'avoir son BAC pro ASSP, et souhaite s'engager a avoir son diplôme d'État d'auxiliaire de pu...