16.

0 0 0
                                    

3 mois après..

La vie de Ninelle continuait à suivre son cours normal, et même mieux qu'avant.
Elle avait bel et bien commençait à travailler, dans le cabinet de radiologie, toujours sans savoir que William était derrière son embauchement.

Aaron à maintenant 10 mois, encore 2 mois et il aura ses 1 an ! ❤️👶🏽
Et il était aussi officiellement sous la garde de Ninelle qui avait entrepris des démarches avec l'aide d'un bon avocat, dont ses frais ont été payés par William.

Chaque matin, elle dépose Aaron chez la maman de Yanis, où s'y trouve parfois
Zineb qui le garde aussi, elles sont devenu proche toutes les deux.

Entre Yanis et Zineb, tout va pour le mieux entre eux, leurs petits problèmes s'arrangeaient ( c'est ce qu'ils pensent..) et maintenant ils pensent de plus en plus au mariage.

Entre temps, Anissa Ninelle, ayant déjà passer son code à ses 17 ans, venait de faire il y'a 2 mois son permis en mode accélérer et l'avait eut. Puis s'est ensuite acheté une petite Citroën C3 blanche.

Et enfin ! La meilleure nouvelle, William et Ninelle on fini par se mettre en couple il y'a 1 mois. ENFIN !
Tous va pour le mieux pour eux, fin, pour le moment..

Ninelle Anissa

15:57

Nadjela : Franchement, je suis trop contente que tu sois la, y'a moins de travail. Tu te rends compte avant je faisais ça toute seule !

Moi : Heureusement que j'suis là alors

Avec Nadjela, on venait de finir de composer et ranger les dossiers de plus de 60 patients.
Nadjela est ma collègue de travail, c'est devenue un peu comme une grande sœur, elle à 22 ans et c'est une camerounaise.

Le médecin Rodriguez sort de son bureau et nous salue, il vient de finir sa journée, il n'a plus de rendez-vous a partir de 14h40, il reste juste pour faire les résultats. Moi je fini à 17h et c'est Nadjela qui ferme le centre à 18h. Nous restons après le départ du médecin pour les patients qui viendront récupérer leurs résultats ou prendre rendez-vous. C'est Nadjela qui s'est occupé à me former, et ça va maintenant je sais tous faire, et puis j'avais déjà mes connaissances pour ce métier.
Je suis grave contente d'avoir trouvé ce travail, même si ce n'est pas vraiment le métier que je veux faire mais tant que sa m'aide à vivre, je n'ai pas le choix. Mais je garde quand même en tête, que je dois passer mon Diplôme d'état d'auxiliaire de puériculture.

17:02

Il était pour moi l'heure de rentrée, j'ai enfin fini ma journée.
J'enlève ma blouse, vais chercher mon sac, puis je fais la bise à Nadjela et sort du cabinet.
Je monte dans ma voiture, et comme à chaque fois je mets ma musique et ma ceinture puis demarre, direction chez moi.

Une fois arrivée chez moi, je gare ma voiture à côté de la résidence, puis descends de ma voiture. Au même moment, mon téléphone sonna.
Un long sourire s'afficha sur mon visage, et je n'hésita pas a décrocher.

- Allô ? ☺️

- Ça va mon cœur ?

- Oui et toi ?

- Oui, t'es arrivée chez toi ?

- Oui, je viens de garer je vais rentrer là, t'es encore au travail ?

Ninelle : C'est pour toi que je vis {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant